307 et RT3 + Diverses questions

Laurent 92

Membre
9 Février 2005
24
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma 307 Griffe 1.6 toute neuve :love: et déja des questions:

Quand je met les essuis glaces en auto cela s'affiche sur le RT3 mais en plus et en continuité le message verouillage des portes actif s'allume aussi systématiquement ! Est ce normal ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner le TMC sur le RT3. Comment faut il l'activer et sur quelle station se connecter ?

Dans la notice il est indiqué que le toit ouvrant ouvert se ferme à partir de 100 Km/h : ca ne marche pas. Est ce une erreur de notice ou faut il activer quelque chose ?

Merci par avance de vos réponse :confused:
 

Pour le message d'activation des essuie glace c'est normal.
Pour le TO à 100 kmh je ne pense pas :non: :mouai:

Bonne route à toi :bien:
 

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma 307 Griffe 1.6 toute neuve :love: et déja des questions:

Quand je met les essuis glaces en auto cela s'affiche sur le RT3 mais en plus et en continuité le message verouillage des portes actif s'allume aussi systématiquement ! Est ce normal ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner le TMC sur le RT3. Comment faut il l'activer et sur quelle station se connecter ?

Dans la notice il est indiqué que le toit ouvrant ouvert se ferme à partir de 100 Km/h : ca ne marche pas. Est ce une erreur de notice ou faut il activer quelque chose ?

Merci par avance de vos réponse :confused:


En fait lorsque tu actives les EG automatiques, l'afficheur te remet tout ce qui est actif en cours, c'est ce que j'ai remarqué sur mes deux 307.

Ensuite pour ton TO, lorsque tu le mets en position entebaillant maxi (la 3ième position), vers 100km/h il bascule automatiquement en 2ième position et reviens en 3ième position sitôt que tu t'arrêtes.
En aucun cas le toit ne se ferme totalement !!!! Quel intérêt ?