[307] fermeture auto des portes

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
Bonjour,
j'ai une 307 de 08/03 et je voulais savoir s'il y a un moyen de programmer (par Peugeot ) le BSI de maniere à ce que les portes se verouillent automatiquement au demarrage...
Si vous avez des infos je suis preneur....

Merci
 





Même pour la mienne qui est de mars 2004 c'est pas possible....
 


Ca doit être techniquement faisable mais d'un point de vue marketing non envisageable... Il faut bien trouver des raisons de changer de voiture !!! :(
 

Ca doit être techniquement faisable mais d'un point de vue marketing non envisageable... Il faut bien trouver des raisons de changer de voiture !!! :(

Je pense que c'est exactement ça le problème... Parce que une simple mise à jour logicielle du BSI devrait permettre de faire ça, le BSI ayant déjà à sa disposition l'info vitesse et est capable de condamner les portes.
 

Sur ma 407, il suffit d'appuyer une dizaine de secondes sur le bouton de condamnation situé sur le tableau de bord pour activer cette fonction.
 

Sur ma 407, il suffit d'appuyer une dizaine de secondes sur le bouton de condamnation situé sur le tableau de bord pour activer cette fonction.

Ahh ?? cela marcherait il sur 307 ? :W
Qui essaye ? :rolleyes:
 

je l'ai fait sur la mienne, pas de pb !!
Je l'ai acheté en Mai 2004, par contre je ne sais pas quand elle est sortie d'usine.
j'en ai profité quand j'ai fait monté l'alarme pour mettre la dernière version de la BSI car je savais qu'elle permetait la fermeture auto des portes ( d'ailleurs le concessionnaire ne le savais pas, il ne me croyais pas !! )
prix gratos !!
enfin sauf l'alarme :p
 


Sur ma 407, il suffit d'appuyer une dizaine de secondes sur le bouton de condamnation situé sur le tableau de bord pour activer cette fonction.

Ahh ?? cela marcherait il sur 307 ? :W
Qui essaye ? :rolleyes:
Cela fonctionne sur 307 derniers modèle j'ai essayé sur la mienne de mars 2004 rien n'y fait la concession a télécharger le dernier soft en vain.
 

Ahh ?? cela marcherait il sur 307 ? :W

Celles sorties à partir d'avril 2004.

Ben tant pis alors ... va falloir risquer de se faire une élongation du bras droit après chaque démarrage :D
 

Sur ma 407, il suffit d'appuyer une dizaine de secondes sur le bouton de condamnation situé sur le tableau de bord pour activer cette fonction.

Ahh ?? cela marcherait il sur 307 ? :W
Qui essaye ? :rolleyes:
Cela fonctionne sur 307 derniers modèle j'ai essayé sur la mienne de mars 2004 rien n'y fait la concession a télécharger le dernier soft en vain.
Quand on est noir, on est noir :lol: :lol: :lol: