Bonjour a tous,
J'ai changer le moteur de ma 307 HDi 136 (rhr), 2005 FAP car celui ci avais un problème de joint de culasse HS et pour le prix de la réfection j'en avais pour moins cher a aller en chercher un en casse,
Donc j'ai été en casse récupérer un rhr pour effectuer le changement, tout se passe bien ou presque..
La 307 démarre bien, prend les tours , mais elle fume énormément à froid (fumé blanche, odeur de gazoil ) et tremble au ralentie
J'ai regarder les injecteurs , ceux du moteur "de la casse" sont de classe 7 (siemens), or les anciens sont de classe 4 (tjrs siemens),
Question, la fumé proviens du changement de classe ? Si oui peut ont changer la classe dans diagbox ? (Sid803a)
Merci de m'avoir lu !
Cordialement
J'ai changer le moteur de ma 307 HDi 136 (rhr), 2005 FAP car celui ci avais un problème de joint de culasse HS et pour le prix de la réfection j'en avais pour moins cher a aller en chercher un en casse,
Donc j'ai été en casse récupérer un rhr pour effectuer le changement, tout se passe bien ou presque..
La 307 démarre bien, prend les tours , mais elle fume énormément à froid (fumé blanche, odeur de gazoil ) et tremble au ralentie
J'ai regarder les injecteurs , ceux du moteur "de la casse" sont de classe 7 (siemens), or les anciens sont de classe 4 (tjrs siemens),
Question, la fumé proviens du changement de classe ? Si oui peut ont changer la classe dans diagbox ? (Sid803a)
Merci de m'avoir lu !
Cordialement