307 HDI 136cv sur toute la gamme en avril

Statut
Fermé aux futures réponses.

Dib

Membre
30 Novembre 2003
7
0
0
Ca y est un commercial a bien voulu me cracher le morceau !!
Il va falloir attendre jusqu'en avril pour voir monter le 136cv sur l'ensemble de la gamme 307 (y compris sur SW) :?

Ils sont vraiment pas presses de les vendre leurs bourrins !!
:confused: :confused:
 


Je crois que cette info est érronée :)

Mais il est déjà sur SW ... en version Griffe
 

mon infi est bonne car j'ai deja commandé la voiture ! et pas en version griffe mais en "pack" normal
 

Je crains que ta voiture n'ai un peu de retard ... genre trois mois ... ils sont pas forts les commerciaux de chez Peugeot ?? !!! Faire croire une livraison le 20/01 ... allons ... un peu de serieux messieurs !!
:non:
 

Je crains qu'ils ne se soient mis d'accord avec Ford pour introduire le nouveau moteur pas trop vite après la sortie de C-Max !
 

Apparement il n'a pas tord le 136ch sera bien présent sur toute la gamme au début de l'année (janvier -février).
les essais presse et concessionaire se font actuellement (berline)!!

Pour ce qui est de la sw peux pas l'affirmer.

Il sera aussi présent mi 2004 sur la 307 CC et en 2006 sur la 207.
 

Ce ne sont pas les commerciaux de Peugeot qui me le disent (d'une incompétence crasse soit dit en passant) , mais mon mandataire, Automobiles JM (près de Sochaux)
 

Ca y est un commercial a bien voulu me cracher le morceau !!
Il va falloir attendre jusqu'en avril pour voir monter le 136cv sur l'ensemble de la gamme 307 (y compris sur SW) :?

Ils sont vraiment pas presses de les vendre leurs bourrins !!
:confused: :confused:

Réponse http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=5884
 

A propos de 136ch: a-t-on annoncé par hasard une différence de prix par rapport à une 110ch ? Je dis comparaison pour avoir en vue les mêmes options.
 

A propos de 136ch: a-t-on annoncé par hasard une différence de prix par rapport à une 110ch ? Je dis comparaison pour avoir en vue les mêmes options.
100 euros de plus en version Xsi dépouillée à toi les options après
 


A propos de 136ch: a-t-on annoncé par hasard une différence de prix par rapport à une 110ch ? Je dis comparaison pour avoir en vue les mêmes options.
100 euros de plus en version Xsi dépouillée à toi les options après

Je confirme c'est bien 100 euros de plus pour une 136 SPORT avec en moins le régulateur de vitesse, les rétros rabattables, le chargeur 5 cd
 

Interressant tout ça merci pour les infos!
Mon collabo favori m'a annoncé janvier pour 136hdi sur SW...
 

le 136 est totu d'abord dispo sur la griffe SW en debut d'année ..
puis sur la gamme SW peu apres ...

Pour la berline , c'est d'abord "seulement" sur la sport ...
 

je viens d'avoir ma concession Peugeot au phone, et mon vendeur m'a dis qu'il rentrait une 307 HDI 136 3portes d'ici 4-5 semaines (delai non sur) et qu'en tout premier il va y avoir les 3 portes, le retse de la gamme suivra a interval plus ou moins long...

et je lui ai deja reaserve un essai...
je sais je critique toujours le mazout et ne jure que par l'essence, mais bon faut bien voir ce que ça vaut avant de critiquer, non ? :mouai:
 

Finalement quelqu'un sait il quand le 2.0 136 ch sera bien dispo sur l'ensemble de la gamme 307, bien que pour ma part j'attendrai vraissemblablement au moins mars pour avoir le régulateur de vitesse.
et le 1.6 110 ch ???
 


Posté le: Dim Nov 30, 2003 9:01 am


Ca y est un commercial a bien voulu me cracher le morceau !!
Il va falloir attendre jusqu'en avril pour voir monter le 136cv sur l'ensemble de la gamme 307 (y compris sur SW) :?

Ils sont vraiment pas presses de les vendre leurs bourrins !!
:confused: :confused:


[align=center:4fa984d833]Tu tes pas tromper :bien: :bien: :ivre: [/align:4fa984d833]
 

Mars-avril pour toute la gamme.
Régulateur de vitesse dans les mêmes délais.

Le 1,6l 110 Ch FAP commencera à être monté en série en mars et peut-être un mois de plus en boutique. :D

nous avond commandé cette 1.6 110 ch FAP 307 SW
 

je cherche des personnes qui possede une 307 136ch , je voudrai en acheter une mais je voudrai savoir si elle vos vraiment le coup?
est ce que vos voiture on connu de gros soucis?j attend vos reponse
merci
 

Question à poser dans la section "generation précédente"
Tu as remonté de (très) vieux sujets :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par GUERART
 

Statut
Fermé aux futures réponses.