307 hdi : autoradio blaukpunt, lecteur cd hs

youliia

Membre
28 Août 2006
5
0
0
bonjour

j'ai un souci avec le lecteur cd blaukpunt (chargeur 8 cd)
la fonction cd ne fonctionne plus et en plus tous les cd sont coincés dedans.
ça m'était déjà arrivé lorsque j'avais mis un cd gravé mais il avait refonctionné tout seul mais alors là....ko !
j'ai acheté la voiture d'occasion et je n'ai aucun code d'autoradio alors j'éspère ne pas avoir recours au fameux code !
j'éspère que qqun pourra m'orienter pour au moins enlever les cd (car bien-sûr on coince toujours nos préférés !)

merci merci !

youliia
 

Bonjour
Il faut que tu démontes ton chargeur ,et enlever les deux coques de protection ,fait attention à la trappe d'ouverture du
cd (microswitch fragil,repére le bien)et normalement tu pourra voir le cd qui s'est bloqué,plusieurs solutions,essaye
de replacer le cd dans son compartiment SANS FORCER sur le magasin de cd,mais en route ton autoradio et si ton
mécanisme de chargement n'a pas trop souffert il devrait reprendre sa position de départ,la deuxieme chose mais
il faut etre un peu plus de la partie ,démonter le mécanisme de chargement du magasin avec délicatesse et repérer s'il n'y a pas de la casse.Pour le code tant que si tu ne coupes pas l'alimentation de ton autoradio ,tu n'a rien à craindre,par contre s'il te demande le code sans avoir débranché l'alimentation (batterie) ton autoradio à un gros probléme .Si toutefois ton chargeur fonctionne assure toi qu'il soit impérativement bien fixé ,autrement rebelote et la tu auras de la casse.
tient moi au courant si je peut t'aider :chinois:
 

salut et merci pour ta réponse !

alors attends parce que en fait c'est un chargeur 5 cd et ils sont tous coincés !!!
confirme moi si je peux quant-même faire comme tu m'as dit (je pense et j'éspère que oui)
et en ce qui concerne le code et bien tu vois la batterie a été débranchée mais le poste était hs avant et en rebranchant la batterie aucun code ne m'a été donné, c'est bon signe, non ?!?!
et dernier truc : j'ai regardé le poste et il a 4 trous au 4 coins, il faut que j'y enfonce une tige pour enlever le cash du poste c'est bien ça ?
bon, quoiqu'il en soit, je te tiens au courant, je devrai faire ça ce week-end.

à +
 

Bonsoir,

J'ai aussi eu un souci de CD coincé dans le chargeur 5 CD de la mienne. C'est aussi un BLAUPUNKT.

Ma fille a essayé d'insérer un CD dans un logement où il y avait déjà un. :evil:

En fait il faut retirer le chargeur en insérant 4 clous dans les orifices.
Tu peux le débrancher, on ne te demandera pas de code par la suite.

Ensuite tu as besoin d'un tournevis TORX de 10 pour retirer les agrafes de verrouillage latéral du poste.
Tu retires par la suite le capot supérieur à l'aide d'un tournevis plat. Il est simplement clipsé.

À ce moment la tu as accès aux CD coincés et en exerçant une délicate pression, tu parviendras à les sortir.

Pour ma part je n'ai pas débranché la façade qui tient par une nappe très fragile.

Je précise que j'ai une 307 T6 avec un chargeur 5 CD d'origine.

Bon travail.

Specialized

:chinois:
 

coooool !
bon, alors je m'occupe de ça et je vous tiens au courant.
en tous cas cela parait bien positif donc encourageant !!!!
merci

youliia