[307 hdi xsi 136cv] Warning au freinage ???????

carou307

Peugeot Addict
8 Février 2004
81
0
0
çà fonctionne ou pas sur 307 hdi xsi 136cv?










Titre incompréhensible : je l'ai édité :)
 





J'ai ma voiture depuis 3 mois et je n'ai JAMAIS vu le warning se declencher tout seul.
 

J'ai ma voiture depuis 3 mois et je n'ai JAMAIS vu le warning se declencher tout seul.


moi j'ai une xt 110cv du 12/02, je suis arrive a le declanger volontairement mais faut piler pas mal
 



Je veux juste savoir si çà fonctionne ou pas sur la 136 cv , je ne frein pas fort tout le temps car j'anticipe aussi mais çà serais bien si cette option etait quand meme dispo?

Mais apparemment personne n'as encore essayé avec la 136 cv hdi
 


petite plaisanterie : carou307 tu devrais peut-être te renommer cacou307 :lol:

Ceci dit l'AFU (pour Assistance au Freinage d'Urgence) est sur toutes les 307... si tu veux t'en persuader, tu te lances sur une voie dégagée sans autre véhicule et tu te mets debout sur les freins... perso je l'ai jamais fait...
 

MOONARKEE NE ME CHERCHE PAS :non:

Pourquoi aucun possesseur de 307 hdi 136 ne l'as pas encore essayé et été capable de de me dire si çà fontionne sur cette voiture ou pas !!! :evil:

J'attend toujours des réponses !!! :)
 

MOONARKEE NE ME CHERCHE PAS :non:

Pourquoi aucun possesseur de 307 hdi 136 ne l'as pas encore essayé et été capable de de me dire si çà fontionne sur cette voiture ou pas !!! :evil:

J'attend toujours des réponses !!! :)

ben pourquoi tu l'essaies pas ???? :?
 

'j'ai deja essayé mais çà fonctionne pas !!!

Mais quelqu'un pouvait me dire comment faire?

et si çà marche vraiement, car hier j'ai du freiner d'urgence sur a un arret brusque ben çà c'est pas déclenché
 

'j'ai deja essayé mais çà fonctionne pas !!!

Mais quelqu'un pouvait me dire comment faire?

et si çà marche vraiement, car hier j'ai du freiner d'urgence sur a un arret brusque ben çà c'est pas déclenché
Ah ben voilà, ça c'est une vraie question :D

A la lecture de certains topic sur le sujet dans CE forum, j'ai pu y lire que cela fonctionnait, mais pour cela il faut relâcher vite ton accélérateur et appuyer tout de suite sur les freins sans pomper et de façon permanente.. OK ???

Dis moi :rolleyes: après avoir essayé de faire du 170 avec ta 307 alors qu'elle n'avait que 500kms, tu as été obligé de freiner en urgence :confused: fais attention de ne pas avoir les plaquettes/disques glacés par cette "intervention"....

euh.. bonne route... :mouai:
 

hier j'ai du freiner d'urgence sur a un arret brusque ben çà c'est pas déclenché

Est-ce que l'AFU et l'ABS se sont déclenchés ?

En gros, est-ce que la pédale de frein s'est enfoncée à fond et a vibré. Si non, c'est que tu as pas freiné assez vite et assez fort :D
 

NON l'abs ne c'est pas enclenché, car elle frein tellement fort qu'elle n'as pas le temps de declenché l'abs
 


J'ai encore essayé jusqu'a faire trainer la voiture et pas de warning; alors dis moi comment vous faites!

Vous n'etes pas sympa les gars :non: .

mais je vous emm.... :chinois:
 

Je vous demande juste un conseil les gars c'est forum d'echange mais çà m'etonne pas qu'a cause de vous qu'il a des dérives dans ce genre de forum
 

J'ai encore essayé jusqu'a faire trainer la voiture et pas de warning; alors dis moi comment vous faites!

Vous n'etes pas sympa les gars :non: .

mais je vous emm.... :chinois:

Je pense effectivement que nous ne sommes pas sympas, et ce message est le dernier que je t'adresserai. Je n'ai jamais appris à demander quelque chose en utilisant la force, ni même les insultes.

Je te souhaite bonne route, et surtout bonne chance !
 

Je vous demande juste un conseil les gars c'est forum d'echange mais çà m'etonne pas qu'a cause de vous qu'il a des dérives dans ce genre de forum

Là c'est l'hopital qui se fout de la charité...

Puisqu'on te dis que toutes les 307 ont l'allumage des warning auto couplé au freinage d'urgence !Maintenant si tu veux pas comprendre et bien écoute tant pis pour toi...

Tu vas nous demander aussi si les airbags fonctionnent ? :D