Attention, cette fonction ne bride pas le véhicule en vitesse de pointe mais sert à avertir le conducteur via un signal sonore+signal écran que la vitesse maxi est dépassée....
la fonctionalité limiteur de vitesse n'est pas une alerte de survitesse mais une "limite" (bien sur depassable) sur l'accelerateur arrivé a une vitesse programable via le comodo de regulationBonsoir tt le monde !!
Ayant travaillé a peugeot pendant une certaine période, je peux vous dire qu'il est possible d'avoir un limiteur de vitesse (alerte de survitesse).
Il est nécessaire d'amener le véhicule à la concession que celui ci télécode la BSI à la valeur maxi souhaitée ( ex: 150km/h).
Attention, cette fonction ne bride pas le véhicule en vitesse de pointe mais sert à avertir le conducteur via un signal sonore+signal écran que la vitesse maxi est dépassée....
Voili voilou............En esperrant avoir répondu à votre demande !!
A++ everybody![]()
la fonctionalité limiteur de vitesse n'est pas une alerte de survitesse mais une "limite" (bien sur depassable) sur l'accelerateur arrivé a une vitesse programable via le comodo de regulationBonsoir tt le monde !!
Ayant travaillé a peugeot pendant une certaine période, je peux vous dire qu'il est possible d'avoir un limiteur de vitesse (alerte de survitesse).
Il est nécessaire d'amener le véhicule à la concession que celui ci télécode la BSI à la valeur maxi souhaitée ( ex: 150km/h).
Voili voilou............En esperrant avoir répondu à votre demande !!
A++ everybody![]()
Tu parles de l'alerte survitesse en série chez Citron.
Le limiteur de vitesse n'a rien à voir, il sera activable avec une évolution du commodo actuel de régul. vitesse qui offrira une position supplémentaire (LIM, en plus de CRUISE et OFF).
C pour bientôt...![]()
que j'ai récupéré ce week end, mon copain a donc installé le régulateur de vitesse (à ma demande) aussi, lorsqu'il a fait l'installation, il a rencontré des soucis de programmation car il utilisait justement la programmation qui va sortir sous peu pour avoir le limitateur... et sur ma 307sw HDI90cv de base cela ne passait pas car un souci côté boîtier éléctronique (je crois!) et non pas calculateur moteur... tu comprends ce je dis ??
Cela fait 2 mois, que j'ai le l'alerte survitesse sur ma 307 XSI de juin 2003 avec GPS RT3 couleur alors......., je ne sais pas de quoi vous parlez, changé vite de concessionnaire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cela fait 2 mois, que j'ai le l'alerte survitesse sur ma 307 XSI de juin 2003 avec GPS RT3 couleur alors......., je ne sais pas de quoi vous parlez, changé vite de concessionnaire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()