[307] limitateur de vitesse

nicor1

Membre
24 Mars 2004
16
0
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a pu faire activer son limitateur de vitesse, couplé au régulateur de vitesse. Mon concessionnaire ne sait rien.
:shock: :shock: :shock:

J'ai demandé récemment, semaine passée, mais ce n'est pas encore dispo pour le moment. En cours d'année ils disent, et encore pas sur tous les modèles.

sur le manuel d'utilisation de ma sw de mars 2004 on explique qu'il y a une position LIM sur le comodo du régulateur (entre ON et OFF sur la molette) l'activation sera certainement possible mais il faudra certainement changer le comodo :mouai:

Bonsoir tt le monde !!
Ayant travaillé a peugeot pendant une certaine période, je peux vous dire qu'il est possible d'avoir un limiteur de vitesse (alerte de survitesse).
Il est nécessaire d'amener le véhicule à la concession que celui ci télécode la BSI à la valeur maxi souhaitée ( ex: 150km/h).
:non: Attention, cette fonction ne bride pas le véhicule en vitesse de pointe mais sert à avertir le conducteur via un signal sonore+signal écran que la vitesse maxi est dépassée....
Voili voilou............En esperrant avoir répondu à votre demande !!
A++ everybody :jap:

Bonsoir tt le monde !!
Ayant travaillé a peugeot pendant une certaine période, je peux vous dire qu'il est possible d'avoir un limiteur de vitesse (alerte de survitesse).
Il est nécessaire d'amener le véhicule à la concession que celui ci télécode la BSI à la valeur maxi souhaitée ( ex: 150km/h).
:non: Attention, cette fonction ne bride pas le véhicule en vitesse de pointe mais sert à avertir le conducteur via un signal sonore+signal écran que la vitesse maxi est dépassée....
la fonctionalité limiteur de vitesse n'est pas une alerte de survitesse mais une "limite" (bien sur depassable) sur l'accelerateur arrivé a une vitesse programable via le comodo de regulation

Bonsoir tt le monde !!
la fonctionalité limiteur de vitesse n'est pas une alerte de survitesse mais une "limite" (bien sur depassable) sur l'accelerateur arrivé a une vitesse programable via le comodo de regulation

Eh bien moi tt ce que je connais, c le beeper de dépassement de vitesse, mais après le "brideur" , cela m'est completemnt inconnu........Tout ce que je connais, je l'ai dit juste au dessus
A++ everybody

Tu parles de l'alerte survitesse en série chez Citron.
Le limiteur de vitesse n'a rien à voir, il sera activable avec une évolution du commodo actuel de régul. vitesse qui offrira une position supplémentaire (LIM, en plus de CRUISE et OFF).
C pour bientôt... :D

Dis-moi titoï,

Sur ma belle 307Sw :love: que j'ai récupéré ce week end, mon copain a donc installé le régulateur de vitesse (à ma demande) aussi, lorsqu'il a fait l'installation, il a rencontré des soucis de programmation car il utilisait justement la programmation qui va sortir sous peu pour avoir le limitateur... et sur ma 307sw HDI90cv de base cela ne passait pas car un souci côté boîtier éléctronique (je crois!) et non pas calculateur moteur... tu comprends ce je dis ?? :???:

Ma question... penses tu que grace à une evolution BSI je pourrais aussi avoir le limitateur ? :roll:

Merci d'avance

Cela fait 2 mois, que j'ai le l'alerte survitesse sur ma 307 XSI de juin 2003 avec GPS RT3 couleur alors......., je ne sais pas de quoi vous parlez, changé vite de concessionnaire.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :oui: :oui: :oui: :oui:

Cela fait 2 mois, que j'ai le l'alerte survitesse sur ma 307 XSI de juin 2003 avec GPS RT3 couleur alors......., je ne sais pas de quoi vous parlez, changé vite de concessionnaire.

Je peux pas changer :roll:
Ma voiture affiche 6500Kms et je ne l'ai que depuis dimanche après-midi, donc elle n'a pas vu la casquette d'un concessionnaire encore !! SI SI ça ARRIVE !!! :D :D :D

de toute façon, ils ne portent plus de casquettes mais des chemises blanches à col bleu.

:non:
Si tu t'étais donner la peine de lire le post tu saurais qu'on ne parle pas ici de l'alerte survitesse bien connue des citroeniste mais du LIMITEUR qui devrait étres disponible sur les 307 courrant 2004.