307 de serie qui peut m'aider ?

LaUsAnNe

Membre régulier
26 Décembre 2002
42
0
0
On m'apprends plus bas que la 307 XSI aura un retroviseur electrochrome + regulateur de vitesse de serie. Mon Concéssionnaire Peugeot me dit que la peugeot 307 XSI aura de serie un regulateur de vitesse, l'ESP et le Pack hiver je ne comprends plus rien qui aurait plus d'info... :eek:
 

Euh, peut-être suis-je un peu bête, mais tu habites la Suisse si j'en crois ton pseudo !! Il se peut donc qu'il y ait quelques différences de réajustement d'équipements sur la 307 XSI !! :eek:
;)
 





En parlant d'ethylotest, la Préfecture de Nantes en met autant qu'on veut à disposition des gens qui le veulent !! Je n'en ai pas besoin, mais j'en ai mis un dans chaque bagnole !! Enfin une bonne initiative, même s'il faut se dépalcer à la Préfecture !! :)
 


Pour sur Nantes. Ils se sont apperçus que le taux d'alcoolique était plus important dans la region??? :lol:
 

Bonjour Lausane,

Je confirme que depuis décembre 2002, la 307 XSI est équipée du rétro electrochrome et du régulateur. J'en suis sure car j'ai fait l'acquisition de cette magnifique voiture le 11 janvier dernier et j'ai reçu tous ces équipements de série. Ils sont bien utile car au début je pensais que c'était un gadget.

Bonne journée à vous 8)