307 nouveaux accessoires de série....

nicorp

Membre
9 Novembre 2002
5
0
0
Bonjour,

Je viens de commander (il y a 2 semaines) une 307 2.0 XS premium ;)
Le vendeur m'a dit que le prix de base augmentait de 200€ au 4 novembre car peugeot ajoutait une liste d'équipement de série au modèle.
Je n'arrive pas à me souvenir de la liste exacte de ses nouveaux équipements..quelqu'un peut il me rafraichir la mémoire ? :)
il y a les rétros qui se teintent automatiquement, le régulateur de vitesse je crois...mais le reste je ne m'en souviens plus...

++
Nico
 




Les rangements sous les sièges, le rétro électrochrome, et les JA de 17, non ?
Les Ja 17" sont de série sur les modèles XS P commandées depuis fin sept. et pour une période de trois/quatre mois et devraient engendrées un sur-coût de qqs euros !
D'ailleurs, à cause de cette montée en équipements (merci Megane), toutes les XSP en HDi 110 sont retardées d'un mois (au moins pour le personnel PSA)
 

Les Ja 17" sont de série sur les modèles XS P commandées depuis fin sept. et pour une période de trois/quatre mois et devraient engendrées un sur-coût de qqs euros !
D'ailleurs, à cause de cette montée en équipements (merci Megane), toutes les XSP en HDi 110 sont retardées d'un mois (au moins pour le personnel PSA)



Pourquoi ils n'arrivent plus a fournir les jantes en 17""
 

c'est normal je trouve....
d'abord les clients........
on a déjà assez de retard comme ça...
 

Les rangements sous les sièges, le rétro électrochrome, et les JA de 17, non ?
Les Ja 17" sont de série sur les modèles XS P commandées depuis fin sept. et pour une période de trois/quatre mois et devraient engendrées un sur-coût de qqs euros !
D'ailleurs, à cause de cette montée en équipements (merci Megane), toutes les XSP en HDi 110 sont retardées d'un mois (au moins pour le personnel PSA)

Est-ce que cela veut dire que si je commande une 307 XS Premium HDI 110 au printemps 2003, elle sera à nouveau livrable en 16" avec une petite baisse de tarif ?
 


non, non..... seul le 1.6e 16V est livrable en 16'.
et au printemps ce sera pareil...
 





il y a pas option de moin-monte en 16"??????????????

<maitre capello>
L'oppose de surmonte 17" n'est il pas plutot sousmonte 16"?
</maitre capello>

C'est vrai que €140 le boudin en 16" et €200 la version 17"... ca fait une belle difference.

En gros le jour ou tu changes les 4 pneus en 17"... la matin tu passes a la banque poser un credit, a 9h tu arrives chez Euromaster... a 10h Euromaster ferme boutique car il a fait son chiffre pour la journee... ;)
 

EH oui :D

Faut avoir les moyens de changer les boudins :)
Pas mal de gars prennent du 17P car c'est joli, mais ils pleurent si on leur crêvent les pneus ou quand ils doivent en changer...

Alors, passion ou raison ....
 


EH oui :D

Faut avoir les moyens de changer les boudins :)
Pas mal de gars prennent du 17P car c'est joli, mais ils pleurent si on leur crêvent les pneus ou quand ils doivent en changer...

Alors, passion ou raison ....

Je ene sais pas si je l'ai sortie ici... un avantage aux jantes 17"... tu peux verifier l'usure des plaquettes et des disques dans rien demonter... :lol:
 



En 12 Pouces !!! :eek: :eek: :eek:
:D





En 1/2 Pouce :lol: 8) :lol: 8) : :D
fesses.gif
mitraille.gif
 

il y a pas option de moin-monte en 16"??????????????

<maitre capello>
L'oppose de surmonte 17" n'est il pas plutot sousmonte 16"?
</maitre capello>

C'est vrai que €140 le boudin en 16" et €200 la version 17"... ca fait une belle difference.

En gros le jour ou tu changes les 4 pneus en 17"... la matin tu passes a la banque poser un credit, a 9h tu arrives chez Euromaster... a 10h Euromaster ferme boutique car il a fait son chiffre pour la journee... ;)

J'ai également une 307 XS Premium HDI 110 montée en 17"...et je me suis posé la même question...et trouvé la réponse !!!

sur :

http://www.sicherbestellen.de/123pneus/start.html

Vous trouverez des pneus à commander en allemagne à des prix :eek: :eek: :eek:
En plus les prix sont ports compris :eek:
Personnellement j'ai trouvé des 205/50/17 à 730 frs pièce !!!! et d'après les tests ils n'ont pas l'air si mauvais !!!
 

de toute façon l'option de sous monte 16" arrive en Février...sauf sur XSi je crois...
 

de toute façon l'option de sous monte 16" arrive en Février...sauf sur XSi je crois...





Et pour la différence de prix ça chiffres à 100 € , 200 € , 300 € , 400 € en - ??????????????????
 

reponse dans 10 jours, quand les tarifs seront sortis....

je pense à -270 euros...
 






Oui... Pas demain la veille chez PIGEO :)


D'un autre côté, 24P c'est moyen sur TUAREG...