307 nouveaux accessoires de série....

En 17 pouces, c'est déjà impressionnant !! Je suis tombé nez à nez avec un Touareg V6 essence sur un parking, tu parais tout petit à côté dans ta voiture tellement c'est haut et ... lourd au niveau design !!

Dans un autre ordre d'idée, j'ai vu aujourd'hui une Renault Encore (la 11 made in USA !): ça change de la R11 !! Mais c'est une information sans importance !! ;) :D
 

J'ai roulé dans un Touareg V6, c'est vachement grand!!!! par contre, il fait un bruit de merde....

et j'ai pu aussi rouler dans la Phaeton V6, là ça me plait plus, mais en W12....:rolleyes:
 

J'ai roulé dans un Touareg V6, c'est vachement grand!!!! par contre, il fait un bruit de merde....

et j'ai pu aussi rouler dans la Phaeton V6, là ça me plait plus, mais en W12....:rolleyes:
et tu essayé aussi une roll rolce??? :lol:
 

non jamais, mais c'est quand j'ai fait une expo ou tous les constructeurs étaient présents, j'ai pu essayer tous les modèles quand l'expo était fermée entre midi et deux et après huit heures....(et ce pendant 3 jours)

J'ai pu essayé

La Phaeton V6
Le Touareg V6
Passat W8
Golf Tdi 150

Fiat Ulysse Jtd

Alfa Roméo 147 2.0 Spark
Alfa 166 2.5 V6 24V

Renault Espace 2.2 Dci 150ch
Vel satis 2.0T
Vel satis 2.2 Dci 150
Vel Satis 3.0 Dci 180
Mégane II 1.9 Dci 120
Megane II 2.0e 16V
Avantime 3.0e V6 24V

Citroën C3 1.4e
C5 2.2 Hdi 136

Ford Focus ST 170
Mondeo ST 220

Opel Astra cabriolet Turbo
Astra coupé 2.2 Dti

BMW 530d
BMW 330ci
BMW Série 3 compact 2.0td

Mercedes E 500
Mercedes C 220 cdi
Mercedes CLK 320


Voila c'est à peu près tout
 

Bah dis donc !! T'en as une sacrée veine !:)))
je ne savais pas que tu avais le permis par contre .....
 

Mercedes CLK 320 , tu parles bien du nouveau coupé ? celui qui est vraiment super bôô ? !:) héhé
 


non je n'ai pas le permis, mais je les essaye avec mon colègue...ou les commerciaux des autres constructeurs....

Oui c'est le nouveau CLK....c'est vrai qu'il est pas mal....

Celle que je préfère dans toutes celles là, c'est la série 3 coupé 330ci....
 



Sinon, trève de plaisanteries, la 307 dispose-telle aujourd'hui de l'option radar de recul (berline !!) car j'en ai vu une hier tout juste immatriculée avec un radra qui était plus que bien intégré dans les bandeaux de PC AR, au plus près de la plaque minéralogique !!

Alors ??? Option ou accessoires ??
 




Rétro électrochrome :

J'ai acheté une 307 2,0 l SW Pack + full options supplémentaires Pack élec 3 etc sauf cuir.

Ne devrait-elle pas disposer du rétro intérieur électrochrome ???
 


Je l'ai touché le 2 aôut 2002 donc il faut compter deux mois de prod...non ?