Bonjour. J'aurai besoin de connaître exactement la périodicité des révisions : 20 ou 30 mille kilomètres.
Le problème: Mon garagiste sans grande conviction me dit 20 000 car c'est une 307 HDI sans tenir compte de la motorisation!!!! Alors que pour les 407 qui sont équipés du même nouveau moteur (2litres HDI) il est prévu 30 000.
Alors 20 ou 30 mille?????
Le problème: Mon garagiste sans grande conviction me dit 20 000 car c'est une 307 HDI sans tenir compte de la motorisation!!!! Alors que pour les 407 qui sont équipés du même nouveau moteur (2litres HDI) il est prévu 30 000.
Alors 20 ou 30 mille?????
Quand ils ont choisis ces kilometrage, ils avaient fait un minimum de tests non??!! Par contre attention à la limites des 2 ans quand même pour les gens qui ne roulent pas beaucoup!! Car de l'huile même de bonne qualité a tendance à s'oxyder avec le temps... Donc si ils disent 20000 --> ok! Et si ils disent 30000, ok aussi!!!! 
) , ce qui était normal vu que je suis sur la région parisienne et que je faisais le tour de Paris sur le périph tous les jours.