307: nouveau pb!

• Démarrée par Démarrée par sw
  • Date de début Date de début

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Depuis hier, je n'ai plus l'indicateur de maintenance à la mise du contact! J'ai juste la petite clef, il n'y a plus de chiffres (ma voiture à 8 000km compteur)!!

qq'un a déjà eu ça?

Je crois que mon collegue de taf oli307 a eu le meme pb mais malheureusement il est en vacances.
J lui demanderais lundi quand il rentrera promis :D

8)
Comme disait Cabrel: "Et ça continue encore et encore, c que le début, d'accord, d'accord..."

Plus serieusement SW, je pense que t'es bon pour resetter l'indicateur de maintenance...la procedure est décrite dans le manuel d'utilisation...tout devrait rentrer dans l'ordre, hormis le fait que le compteur considérera que la révision qu'il t'indiquait a été effectuée...
Recherche dans le lexique du manuel, à: indicateur de maintenance

:?

fait ch... de faire reset: ça sert plus à rien du coup! Tant pis!
Sinon, c'est du à quoi se truc? J'ai découvert ce W.E. en lavant la voiture que j'avais de la condensation en bas du pare-brise dans la zone noire où il y a un trou pour lire un N°. J'aurai pas du coup une fuite quand il pleut et de l'humidité dans un boitier électronique??

Tu vas te fâcher SW, mais je crois que t'es bien parti pour faire un retour à la case "garage", car t'as surement une infiltration kekpart, peut-être begnigne, mais bon, fo montrer au toubib...
:?

tu as raison!
je pense à la concession que tu m'a conseillé ;-). J'espère qu'ils sauront s'occuper de ma voiture! :-( c'est grave docteur??

Mais j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser, alors ça me fait ch... de la déposer au garage (une fois de plus!).

Lorsque tu prendras rdv, signifies-leur que tu as besoin d'un véhicule de prêt....s'il en ont une dispo, ils te la reserveront...
Normalement, sans contrat de maintenance, il prête un véhicule si le tien est immobilisé + de 2jours...mais si tu arrives à être persuasif...tu peux en obtenir une dès que tu déposes la tienne...à toi de jouer !
;-)

merci pour les infos PeugeotForEver!!
bon je retourne au taf et je ferai un post avec la suite de mes aventures au retourdu garage!

A+

Pour le pret de voiture faut taper sur la table....il la prete pas comme ca si simplement....

mon indicateur de maintenance est revenu à la vie ce W.E. (sans rien faire!?!). De toute façon, je vais aller faire un tour chez Peugeot d'ici peu!

Pour la buée qui cache le numero de vin en bas a gauche du pare brise tu n'est pas le seul car on en voie tout les jours des commes ça et on n'y fait rien. c'est de serie sur 307

Pour la buée qui cache le numero de vin en bas a gauche du pare brise tu n'est pas le seul car on en voie tout les jours des commes ça et on n'y fait rien. c'est de serie sur 307

:mouai: :mouai:
je veux bien croire ça, mais je ne voudrais pas qu'il y ai une infiltration d'eau!! Sur 3 autres 307, je n'ai jamais vu ce pb!! (même après un gros lavage au jet haute pression)

à suivre donc...

juste pour rire!!

dummies5323.png