Pb compteur de maintenance 307

titilive

Membre régulier
19 Octobre 2002
25
0
0
Salut à tous,
Je viens de remarquer aujourd'hui un dysfonctionnement de mon compteur de maintenance sur ma 307 : en effet quand je démarre la voiture, je vois bien apparaître le petit symbole en forme de clé sur mon compteur kilométrique mais le problème est qu'il n'y a plus de kilométrage qui apparait en dessous, par contre la jauge d'huile électronique fonctionne parfaitement ainsi que le compteur kilométrique !!
Par ailleurs, aucun message particulier de l'ordinateur de bord et aucun voyant anormal allumé !
Certains ont-ils déjà constaté ce problème ? quelle a été la solution ?
Merci
 

j'ai eu le même pb une fois en 10 000km, j'ai rien fait et c'est revenu 3 jours + tard.

Attends un peu pour voir!
 

sur ma 406, de temps en temps, au démarrage, le compteur m'indique que j'ai dépassé la révision de 7743253 kms....
Le plus chiant, c'est qu'ensuite, jusqu'à la prochaine coupure de contact, j'ai la clé qui reste affichée...:(

Faudra quand même un jour que j'arrive à prendre ça en photo :lol:
 

A tu fait partie du rappel XXC pour ta 307. Cela le fait apres le telechargement sur certaine voiture.
 

A tu fait partie du rappel XXC pour ta 307. Cela le fait apres le telechargement sur certaine voiture.

j'ai pas eu de rappel, ma voiture est de 08/2002