*307* pack elec 3 sur 307 on peut le faire apres l'achat

XsiMan

Peugeot Addict
9 Mai 2003
138
0
0
sur xs premium c'est une option a 100 euros

peut on l'installer apres et a quel prix ?

Je epnse que ça vaut plus cher en post équipement car il faut changer tes 2 rétros ainsi que la platine où se trouve les commandes de rétros => conckusion = cher

vi je pense qui faut changer les retros mais je voudrais savoir si c'est possible et a combien 8)

perso je trouve kan meme la Xsi un peu cher 23000 euros

il manque l'alarme qui coute 300 euros alors que cela devait être de serie

et la peinture tjrs en optoin :twisted:

Pourquoi c'est pas inclu dans le prix du vehicule vu que tout le monde prends la peinture metallisé

Oui.....
Je possède la XSI Toutes options - TOE, PM, Alarme, ..... Et elle est super !

Pourquoi c'est pas inclu dans le prix du vehicule vu que tout le monde prends la peinture metallisée

Comme tout le monde prend désormais la peinture métallisée, pourquoi ne pas en profiter pour que les clients déboursent un peu pour l'obtenir ..... :P

Mais le pire (ou le plus radin), c'est Citroên !! Car si cette option est fournie systématiquement sur Berlingo, elle est maintenue sur Xsara Picasso (un comble !!! :shock: ): la seule couleur d'origine dispo est le Blanc Banquise !! Y'a parfois un peu d'abus !! :shock:

vi c'est ca le Marketing des constructeurs

Et Vive la Mondialisation :trizo:

P.S.: On a tous les meme caisses les meme couleurs les meme options ......... :lol:
et on ne se ressemble pas du tout physiquement et nos caracteres sont tous differents

Vive la diversité :P