307 pas conforme !!!

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
J'explique :
je viens de recevoir ma 307 XT premium HDi 110, et elle a bien les nouveaux equipements ( regulateur, retro chrome, chargeur CD, ils ont juste oublié de me mettre le filet dans le coffre... ), et aujourd'hui, je vois mon oncle qui a reçu il y a 1 mois ( donc apres la remise à niveau des equipements ) sa 307 XS premium HDI 110 et là, je trouve qu'il n'y a pas le compte.
Il a bien les jantes de 17 et le retro chrome, mais pas de pack rangements ni de regulateur de vitesse.
Pas normal ça ?
 


Pourtant, au 2 décembre 2002, Pk rangements et régulateur de vitesse sont de série.....


J'ai eu un truc comme ça avec une 607....de série, le chargeur CD et les sièges électriques avaient été omis...
 

Toute façon, quand tu signes, il y a marqué : "sous réserve de modifications..." Un truc comme ça.
 

Faut réclamer, soit la remise à niveau (mouias ...), soit un geste commercial pour le manque à gagner !! :eek:
 

"Le client peut mentionner sur le bon de commande, dans la rubrique "Observations" les caractéristiques du véhicule qu'il juge essentielles; et auxquelles il subordonne son engagement.
La publicité sous quelque forme que ce soit, ainsi que les véhicules exposés peuvent etre considérés comme une offre ferme des Modèles du constructeur. celu ici se réserve d'apporter toutes modifications mineures qu'il jugerait opportunes en fonction notamment, de l'evolution technique, sans l'obligation d'appliquer ces modifications aux véhicules livrés ou en commande.
 

Dans ces cas-là, je refuse la voiture, et on m'en commande une autre avec les équipements manquants !!
Je regarde les planches équipements et caractéristqiues au moment de ma commande, et les équipements et options présentes et commandées doivent l'être à la réception dudit véhicule !!
 

Ouais, aprés si ça se trouve l'Oncle il a eu la caisse avec une bonne reduc vu qu'elle avait pas les derniers équipements (Véhicule dispo de suite en concession) et il a fait ajouter l'option 17'', et zou.

Il faut bien qu'ils écoulent les caisses en stock !!!
 

je sais pas comment il va faire, parce qu'il a eu la caisse il y a 1 mois, et que c'est moi qui lui ait dit aujourd'hui !!!

Et il a pas eu de réduc en plus, il bosse chez Peugeot !!!
 


Mais il a eu la même réduc que moi, sans les equipements....

Le pb, c'est quand il va la revendre dans 6 mois, et que les autres collab vendront la même mieux équipée...
 

Bizarre quand même...

Il faut qu'il aille voir le commercial qui lui a vendu pour avoir quelques explications, je crois