Couleur de ma future 307

steph

Peugeot Addict
6 Novembre 2002
219
0
0
Salut
Je vais bientot commander une 307 HDI 110 XS Premium 5 portes (juste avant la hause des tarifs au 1er avril) avaec interieur titane et j'hesite entre 2 couleurs qui me plaisent bien: pourpre et bleu recife.
Je precise que je suis collabo PSA et donc je compte la revendre apres 6 mois.
A votre avis, laquelle se revned le mieux? (je refuse de prendre une grise ;)
 

J'ai eu ma 307 XSI Pourpre samedi et elle est superbe. Les jantes de 17'' ressortent merveilleusement bien! Un peu salissante.
 

moi aussi j hesite entre bleu recife et le beige dolomite .... je suis toujours a la recherche d une photo de la sw dolomite ..... mais sans succes..pour le moment
alors si vous avez...je suis preneur
 

Bonjour,

Cela fait un moment que je consulte ce forum, il est vraiment intéressant, chaque jour de nouveaux conseils... Bravo à tous
Pour ma part, j'ai une 307 XSI bleue récife (elle est d'ailleurs en vente). Elle est également salissante
 

moi aussi j hesite entre bleu recife et le beige dolomite .... je suis toujours a la recherche d une photo de la sw dolomite ..... mais sans succes..pour le moment
alors si vous avez...je suis preneur

J'ai deja vu une 307 SW dolomite, j'aime pas trop...... mais bon, les gouts et les couleurs....
 

Dolomite, c'est gris-marron, c'est ça ??
Si c'est ça, le SW équipée des jantes 17 pouces était tout bonnement somptueux !! :eek:
 


Pour ma part je reçoit Ma 307 XSI 110 Ch la semaine prochaine en Noir OBSIDIEN et je suis très content ! :eek:)
 


Je vais bientot commander une 307 HDI 110 XS Premium 5 portes (juste avant la hause des tarifs au 1er avril)

Là je m'interroge... j'ai commandé la semaine dernière une SW (Gris Dolomite pour ceux que ça intéresse). Mais le commercial m'a appliqué le tarif 03A (du 1er avril) sous prétexte que la livraison est prévue pour le 30 Avril, alors que le bon de commande est daté de Mars.
Il n'y aurait pas entourloupe ???

Sinon, pour la couleur, je trouve le Dolomite pas mal (m'enfin, ya pas sur les 5 portes). Surtout avec les jantes Cotya :)
 

Salut
moi je trouve que la couleur prune se mari merveilleusement avec la 307
 

Je vais bientot commander une 307 HDI 110 XS Premium 5 portes (juste avant la hause des tarifs au 1er avril)

Là je m'interroge... j'ai commandé la semaine dernière une SW (Gris Dolomite pour ceux que ça intéresse). Mais le commercial m'a appliqué le tarif 03A (du 1er avril) sous prétexte que la livraison est prévue pour le 30 Avril, alors que le bon de commande est daté de Mars.
Il n'y aurait pas entourloupe ???

Sinon, pour la couleur, je trouve le Dolomite pas mal (m'enfin, ya pas sur les 5 portes). Surtout avec les jantes Cotya :)

IL est carrement gonflé ton commercial!!
C'est la date de commande qui fait fois, pas la date de livraison!!
La preuve, j'ai telephoné à une concession, et ils m'ont dit de me depecher car les prix aller augmenter au 1er avril!!
Il est carrement dans l'illegalité.
Il est clair qu'il doit t'appliquer le tarif actuel, et vu la magouille qu'il a essayé de te faire, demande-lui un dédommagement (ou geste commercial, comme tu preferes ;) ). Sinon, va voir son chef des ventes, et si mauvaise fois, repression des fraudes!!
Il risque gros.
Tiens-nous au courant!!
 

Ouais mais ca dépend.
S'il a choisi un nouveau modele, quel que soit la date de sa commande c'est le prix du modele commandé qui est pris en compte et non la date de commande.
 

Dans ce cas precis, c'est une hausse de tarif "economique". Pas d'evolution d'equipements ni nouveau modele.
 

moi j'ésite en la 307 sw et le futur scénic pour le remplacement de mon picasso. Ce sera très certainement un gris alu dommage qu'il n'y ai pas le gris iceland de 206 cc. j'aime pas le bleu alpine recif et le poupre je demande à en voir car pas vu .
 


[align=center:2e29073306] :) POURPRE & AMBIANCE IVOIRE :cool: [/align:2e29073306]
 

Pas d'hésitation POURPRE trop belle surtout chaussée en 17". :cool: :cool: :cool:

Idem pour la SW gris dolomite, j'en ai vu une ce WE toujours en 17", magnifique.
 


oui s est bien gris ou certain disent brun dolomite mais moi j ai encore pas reussi a en voir une ......
:cry:
 

le pourpre est sans doute plus difficile à revendre.
Il est très joli, salissant, mais joli... J'ai eu une 307 pourpre dès mai 2001, mais la revente :(
 

oui s est bien gris ou certain disent brun dolomite mais moi j ai encore pas reussi a en voir une ......
:cry:

là :
http://geocities.com/lionel_tr/
mais je trouve que son appareil photo sature un peu...

Pour ce qui est de mon "pb" avec mon commercial, je me vois mal aller le retrouver, sachant que j'ai déjà négocié 5.8% avec lui... alors 100 € de plus ou moins (la hausse n'est que de 100€ sur la SW 2.0 ess, contrairement à la berline : 350€ :eek: )
 


ok merci pour l adresse ... je pense qu il a trop voulue comprime les images mais ca fait rien ca me donne quand meme bien un apercu
merci encore
 

entre pourpre et bleu, j'hésite pas : pourpre. Elle fait plus "classe".
 



au fait, quelqu'un a déjà vu une 307 SW en jaune persépolis ???

y'a des photos ?
 

[align=center:638a73e31c][/align:638a73e31c]


Pourpre
J'aime bien cette couleur
A l'exception de la 307 on ne voit pas trop de voiture de cette couleur :)
 

au fait, quelqu'un a déjà vu une 307 SW en jaune persépolis ???

y'a des photos ?
Oui
Non
Je n'ai pas eu le temps de le bloqué sur la chaussé et de le prendre en photo :D
Et en plus j'avais oublié mon appareil photo, honte sur moi :)