Tarifs et équipements 307 - Février

nigelles

Peugeot Addict
22 Janvier 2003
106
0
0
Bonjour,

Des nouveaux tarifs et équipement sur 307 sont prévus en février. A-t-on des infos par avance ? :wink:

Dans mon cas, je suis intéressé par savoir si une sous-monte 16" sera disponible en version XS Premium et XSI ? A combien peut-on espérer le montant déduit en choisissant cette sous-option ?

Merci.

Bonjour,

Il me semble avoir lu dans un autre post que la sous-monte en jantes 16 serait facturée environ
- 250 €, mais que sur XS Premuim, il parle pas pour la XSI.
A+ :)

Mille excuses Romain... Mais je n'étais pas remonté si haut pour le lire. Je ne doute pas que tu nous tiendras informé lors de la sortie des tarifs en février :wink:

J'ai commandé il y a 15 jours une 307 xs premium 110 . Je me suis aperçu hier qu'elle sera montée de jantes 17 pouces Challenger. Vu le prix des pneus et leur mauvaise longévité ( 20.000 km à peine)et le nombre de km que je fais chaque année, ça ne m'enchante pas vraiment. Mais c'est commandé ... Avec un peu de chance je pourrais peu-être les échanger à la livraison. A moins que ce soit impossible?

prends un contrat maintenance avec option pneus ... à priori on s'y retrouve VRAIMENT avec ce genre de voiture