Accoudoirs 307 XS Premium

nigelles

Peugeot Addict
22 Janvier 2003
106
0
0
Les accoudoirs (conducteur et passager) de série sur 307 XT premium sont-ils de série en finition XS Premium ?

Enfin les nouveaux tarifs PSA demain avec nouveaux équipements ? Merci aux collaborateurs PSA de nous informer... ;)
 



Loud, tu veux dire que les collaborateurs de chez Mr Peugeot sont des féniants, c'est pas très cool pour eux :lol:

Mais tu as peut être raison :D
 

Pas du tout !! Que dis-tu là malheureux ???

Non, juste qu'ils dorment un peu le matin, et qu'ils ne peuvent pas toujours répondre vite ...... OUF !!!! :p
 



Sur ma XSI 3 portes, j'en ai pas. J'avais envie d'en faire monter deux. Ils sont de bonnes qualités ???
 

slt
sur la 3 portes ce n'est pas prevu,il y a un accoudoir central de prevu en accessoire.
a+
 

Donc si j'ai tout bien compris :
- en 3 portes XS Premium, l'accoudoir est en option
- en 5 portes XS Premium, c'est comme en XT Premium : accourdoirs de série..

Confirmez vous ma synthèse... :rolleyes:
 

il n'y a pas d'options accoudoirs ils y sont, ou ils n'y sont pas..;.

Mais par contre, ça m'intrigue....

Sur velours (XT) sur y'a des accoudoirs....sur pack cuir aussi...sur XSi non....


Mais sur le tissu (XS), j'en vois avec et sans.... c'est à confirmer mais il me semble que c'est 3 ou 5 portes...
 




t'as linux toi??? :D

ben moi aussi....je le saurai dans 2 jours mais bon faut trouver avant...
 


Perso, je les avait.
Par contre, pas sur 3 portes. A mon avis, c'est pareil pour toutes les finitions.
 



je suis au lycée et en meme temps je travaille dans une concession (dans la vente véhicules neuf)