307 plus de puissance

gegedu17

Membre
5 Août 2011
8
0
0
bonjour moi c jerome je suis nouveau sur le forum voila mon souci j'ai une 307 2.0l hdi 110cv et depuis deux semaine j'ai mon voyant moteur qui s'allume l'ODB m'indique anomalie anti pollution plus de puissance elle stagne a 3000trs/min je suis allez chez un dieseliste pres de chez moi impossible de rentrer dans le calculateur pouvez vous m'aider svp elle a 195000km et elle a un FAP merci d'avance pour vos reponse je ne sais plus quoi faire j'ai eu plusieur son de cloche
 

bonjour moi c jerome je suis nouveau sur le forum voila mon souci j'ai une 307 2.0l hdi 110cv et depuis deux semaine j'ai mon voyant moteur qui s'allume l'ODB m'indique anomalie anti pollution plus de puissance elle stagne a 3000trs/min je suis allez chez un dieseliste pres de chez moi impossible de rentrer dans le calculateur pouvez vous m'aider svp elle a 195000km et elle a un FAP merci d'avance pour vos reponse je ne sais plus quoi faire j'ai eu plusieur son de cloche


fap boucher ou vanne egr peu etre un debitmetre hs aussi
bonne journer a toi
 

bonjour moi c jerome je suis nouveau sur le forum voila mon souci j'ai une 307 2.0l hdi 110cv et depuis deux semaine j'ai mon voyant moteur qui s'allume l'ODB m'indique anomalie anti pollution plus de puissance elle stagne a 3000trs/min je suis allez chez un dieseliste pres de chez moi impossible de rentrer dans le calculateur pouvez vous m'aider svp elle a 195000km et elle a un FAP merci d'avance pour vos reponse je ne sais plus quoi faire j'ai eu plusieur son de cloche

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

un petit passage à la valise aussi serait bien ;)
 

merci de vos reponses passage a la valise il n'ont pas accès au calculateur donc quoi faire et vanne egr fap bouché ou debimetre j'y ai bien penser mais le quel des trois comment proceder par elimination sinon ca fais un gros billet a sortir
 

merci de vos reponses passage a la valise il n'ont pas accès au calculateur donc quoi faire et vanne egr fap bouché ou debimetre j'y ai bien penser mais le quel des trois comment proceder par elimination sinon ca fais un gros billet a sortir

pour le debitmetre debrenche le et roule si sa fai pareil s et que s et pas sa
la vanne egr sur ses voiture s et la merde mai sa m etonnerai
la voiture fume noir?
 

il faut passer le pps,elle est en mode degradé,si tu insiste,elle ne marchera plus.
a 195000 kms,je pense pour le fap colmaté
 

c'est dommage je viens tres souvent sur l'ile de ré,et je suis equipé ;) je n'irais pas avant septembre ,maintenant,si ca peut attendre,sinon il faut aller chez peugeot :chinois:
tu peut deja nettoyer ton fap au karcher et voir apres ;)
 

il te faut aussi de la cerine :pt1cable:
donne moi ton vin en mp,et je te dit quoi ;)
 


merci pour ta reponse mais non elle ne fumme pas noir c pour ca que je ne pense que se soi la vanne EGR et elle deconnerai je pense mais la se n'est pas le cas en tous cas je te remercie bonne soirée
 

merci pour tes reponse yann mais tu me demande mon vin c koi que ce truc pour info je boss a districash donc les pieces c'est pas cher :pt1cable:
 



merci pour tes reponse yann mais tu me demande mon vin c koi que ce truc pour info je boss a districash donc les pieces c'est pas cher :pt1cable:
le vin est le n° serie(VF.....)
 


si tu veut il y a un membre a toucher la rochelle,qui a un pps ;)
 

salut tous le monde

comme convenu j'ai emmener ma voiture a la concession alors le probleme comme koi il ne rentrer pas avec la valise je l'ai resolu fusible 15 amp qui corespond au faisceau attelage et prise 12v a l'arriere puis prise diag normal qu'il n'y avais pas d'acces ensuite il m'ont changer le doseur d'air nikel j'ai enfin retrouver la peche 240 euro avec niveau de cerine merci a tous