probléme voyant moteur + perte de puissance

youssef3

Nouveau membre
27 Octobre 2009
3
0
0
salut a tous!
je possede une 307 hdi 90cv 2001.
depuis quelques mois j'ai ce probléme:
au demarrage je dois laisser la voiture chauffer (aiguille a partir de 70°) avant de commencer a rouler!
ensuite quand j'accelere "un peu trop", par exemple lorsque je demarre a un feux vert ou lorsque j'effectue un depassement sur l'autouroute (d'ailleurs impossible d'aller au dessus de 90 voir 100km/h max) sinon le voyant moteur s'allume + anomalie anti-pollution + perte de puissance!!! donc pour "recuper de la puissance" obligé de me mettre sur le coté,arreter le moteur,laisser quelques secondes avant de redemarrer!
je l'ai passer a la valise diagnostic: 2 injecteurs a changer sur 4.
je l'ai aient changer les 4!
avant de redemarrer j'ai fait une purge d'air dans le circuit et au bout de 20min elle redemarre!
mais le voyant moteur est toujours allumé et rebelotte...perte de puissance :confused:
alors non seulement j'ai toujours le meme probleme mais en plus depuis impossible de redemarrer le moteur!!!
aidez moi svp j'en ai marre!!!
merci.
aidez moi j'en ai marre!
merci.
 

Bonsoir,

J'ai eu moi aussi ce souci qui s'est terminé par la casse du turbo voiture qui n'est plus sous garantie et peugeot n'a rien voulu savoir donc tout pour moi 3600€.Sans compter tous les capteurs qui ont été changer.Un conseil débarrasse toi de cette voiture.Un turbo qui casse sur l'autoroute à 130 ça fait tout drôle.

Lison
 

Salut
j'ai eu un pbm similaire, mais je ne sais plus si le voyant était allumé. Après passage au garage, il s'avère que l'une des durites du turbo présentait une anomalie et se collabait par intermittence, d'où perte de puissance et impossibilité de redémarrer l'auto sauf à attendre 1/2 heure que la durite reprenne sa forme ....