Perte de puissance moteur

Hugs

Membre
6 Octobre 2006
8
0
0
Je me plaignais d'une perte de puissance. A l'entretien des 60000 kms je l'ai signalé au garage. Comme il devait à nouveau changé l'embrayge + VM pour la seconde fois, le garage m'a dit qu'il regarderait ce problème en même temps.

DIAGNOSTIC : boîtier du pédalier de frein qui déconne. Ils l'ont reprogrammé. Et c'est vrai qu'en sortant du garage nickel.

Ils ont ajouté qu'en général une reprogrammation était suffisante. Mais que dans certains cas, le changement du boîtier était nécessaire (à mes frais bien sûr). Apparement le prob est connu chez Peugeot.

Et dans mon cas , après 4000 kms rebelotte, perte de puissance.

J'ai une 307 break 2.0 HDI 110 cv de 04/2002 .

QUELQU'UN A-T-IL EU CE PROBLEME ?

Merci
 


Merci Granseb54.

Et bravo pour ta Toyota.


Mais si tu lisais correctement, tu verrais que ce n'est pas le même prob. Moi la perte de puissance ce n'est pas au démmarrage. C'est perte de puissance (perte de pêche) lorsque je roule (logique)

J'ai même mis qu'il avait reprogrammé le boitier de la pédale de frein. Et quand je suis sorti du garage nickel. L'auto allait bien. Le mécano m'a signalé que c'était connu de Peugeot. Et que la reprogrammation n'était pas des fois suffisante. Donc changé la pièce si nécessaire.

Merci qd même à toi

Hugs :)
 

Salut!
Pour moi les pertes de puissance je les ai eu pas seulement au démarage mais surtout en roulant.
Le titre du post que j'ai mis en liens, c'est de RONALDIJOE!

Bye