307 pour 307 ou 407 ?

• Démarrée par Démarrée par GREG
  • Date de début Date de début

GREG

Peugeot Addict
4 Avril 2003
181
0
0
Hello !!
J'en appelle à vous car je ne sais pas. J'ai eu 2 307 SW depuis Avril 2002 et je pense la changer cette été.
Avec l'apparition de la 407 (berline) et dans l'attente de la 307 restylée je ne sais plus.
La 307 a l'avantage du toit pano , des sièges modulables, du coffre et du prix mais des inconvénients : moins récentes, pbm de fiabilité, usure des pneus
La 407 (berline car SW trop longue !!) a cette face avant magnifique, toute récente, des options comme le JBL et des inconvénients : prix, fiabilité ??? etc
Bref je sais pas alors vos avis serai bienvenu !!

Je ne pense pas que les dernières 307 tombent en panne comme les premières....Du moins je l espère....Mais si tu as les moyens, prend une 407, c est sûr, c est mieu.... :D

Moi aussi je dirai 407 pour le confort d'une grosse berline :oui:
Sur mon ancienne 307 (sport hdi de 2004) aucun soucis de fiabilité à déplorer :)

Je suis d'accord que sur la 307 la fiabilité a progréssée, mais l'usure des pneus est toujours là.
Est-ce aussi un soucis des 407 ou non ?
J'ai ausi peur du coffre plus petit ? :cry:

L usure des pneu n est sûrement pas changée sur les dernièrs 307....Il faut aussi savoir que sur 307, l essieu AR n est pas réglable....Et que sur 407 il l est....Alors si tu as les moyens, prends une 407!!!!
:D

Bon vous semblez unanime vous travaillez tous chez peugeot ou quoi :lol:
Alors d'autres avis ?? Peut-être de proprio de 407 ?