508 SW 1.6 HDI 115 blanc banquise

Fred71640

Membre
5 Mars 2012
24
0
0
bonjour a tous,

je me suis inscrit car j'attend mon nouveau véhicule de fonction, commandé il y a 15 jours.

mes précédent véhicule du plus récent au plus ancien:

C5 berline de 11/2009 gris fulminator 1.6 hdi 110
407 SW noir obsidien 1.6 HDI 110
307 SW noir obsidien 1.6 HDI 90

j'ai vu dans le catalogue accesoire des chose qui m'interesse si qqun pouvait me donner un retour d'infos:

système hifi: le module de basse qu'on met dans le coffre, ca rend quoi?
les rideau pare soleil arriere: ca ou vitre teinté?

merci par avance de vos reponses, et je ne manquerai de vous mettre des tofs dès que je l'ai reçue (mon CONS m'a dit 6 semaines...)

bonjour a tous,

je me suis inscrit car j'attend mon nouveau véhicule de fonction, commandé il y a 15 jours.

mes précédent véhicule du plus récent au plus ancien:

C5 berline de 11/2009 gris fulminator 1.6 hdi 110
407 SW noir obsidien 1.6 HDI 110
307 SW noir obsidien 1.6 HDI 90

j'ai vu dans le catalogue accesoire des chose qui m'interesse si qqun pouvait me donner un retour d'infos:

système hifi: le module de basse qu'on met dans le coffre, ca rend quoi?
les rideau pare soleil arriere: ca ou vitre teinté?

merci par avance de vos reponses, et je ne manquerai de vous mettre des tofs dès que je l'ai reçue (mon CONS m'a dit 6 semaines...)

Sur la SW, le caisson JBL remplit un des casiers latéraux. Ca peut gêner les golfeurs.
Un truc super utile: le bac de coffre qui est très bien taillé et empêche de glisser la plupart des objets.

aucune espece de nouvelle, pour rappel: commandé le 17 fevrier, meme mon concessionaire ne sait pas me repondre!!!!

reçu ce matin de mon concessionaire:

"Bonjour,

Nous venons d’avoir un délai précis (que nous connaissons quand la voiture arrive en fin de chaîne)
La voiture arrivera chez nous en semaine 14 (du 2 au 06 avril).
Dès réception nous vous contacterons pour prendre un rdv de livraison.

Cordialement."

arrivée chez le cons depuis 15 jours! ARVAL VEUT PAS ME LA LIVREE, en cause le contrat de ma c5 fini en mai!!

j'en peu plus!!!!!

livraison programmé le 14 mai à 10h00......................

je l'aurais un jour, .........................je l'aurais........................

recue, super content, et pour le moment que du mieux par rapport a mon ex C5

manque juste un peu de rangement

Bonne route à toi.
Sinon pour le rangement, je me suis habitué mais en utilisant bcp plus qu'avant les rangements dans les portières.

Bonne route à toi.
Sinon pour le rangement, je me suis habitué mais en utilisant bcp plus qu'avant les rangements dans les portières.
+1

Ca m'inqiétait au début. Et puis finalement tout passe.
La boite à gants reste un peu ch... avec le blocage si on pose qqchose sur les bords de la porte.

Et cet affichage qui a enfin changé de couleur!.!!!!!

J en pouvais plus du orange!

Ça faisait 3voitures qui avait le même : c5 407sw 307 sw