Bonjour,
Nouveau membre de ce forum, je vous présente ma nouvelle voiture. Elle succède à une C5 Break 2.0l HDI 110 dont j'étais très satisfait ( 266 000 km sans aucune panne).
Après avoir longtemps hésité entre 2 motorisations HDI 1.6 115 ou 2.0l 140, j'ai choisi le 140 pas pour les performances mais pour la longévité car je garde mes voitures plus de 10 ans ( R20 TD 240 000km, R
21 GTD 285 000 km et C5 266 000 km)
Hésitation entre C5 tourer et 508 SW aussi.
Pour garder la suspension hydractive, il fallait passer en version exclusive qui était trop chère.
Quitte à perdre l'hydractive, la 508 devenait un autre choix possible.
En sa faveur , le toit panoramique sur la version active, la ligne récente, mes bons souvenirs de Peugeot : la 404 de mon enfance puis la 504 de mon père, puis une 106 XR 1.4l essence 3 portes que j'ai eu pendant 16 ans.
La nouvelle est donc une 508 SW HDI 140 active avec roue de secours, affichage tête haute, WIP NAV
Nouveau membre de ce forum, je vous présente ma nouvelle voiture. Elle succède à une C5 Break 2.0l HDI 110 dont j'étais très satisfait ( 266 000 km sans aucune panne).
Après avoir longtemps hésité entre 2 motorisations HDI 1.6 115 ou 2.0l 140, j'ai choisi le 140 pas pour les performances mais pour la longévité car je garde mes voitures plus de 10 ans ( R20 TD 240 000km, R
21 GTD 285 000 km et C5 266 000 km)
Hésitation entre C5 tourer et 508 SW aussi.
Pour garder la suspension hydractive, il fallait passer en version exclusive qui était trop chère.
Quitte à perdre l'hydractive, la 508 devenait un autre choix possible.
En sa faveur , le toit panoramique sur la version active, la ligne récente, mes bons souvenirs de Peugeot : la 404 de mon enfance puis la 504 de mon père, puis une 106 XR 1.4l essence 3 portes que j'ai eu pendant 16 ans.
La nouvelle est donc une 508 SW HDI 140 active avec roue de secours, affichage tête haute, WIP NAV
