Bonjour à tous.
Voilà enfin ma présentation officielle:
Je suis depuis vendredi heureux propriétaire d'une 508 sw ALLURE 163 BVA noire de mars 2011. En option elle a les sièges électriques et chauffants.
Il s'agit d'une ancienne leasing n'ayant eu qu'un seule propriétaire, suivie par Filiale Peugeot Paris dans le cadre d'un contrat d'entretien suivi à la lettre. Elle totalise déjà près de 160 000 km mais ronronne comme un chat. Elle n'a fait que de l'autoroute. Super état général, tout fonctionne, et d'après le mécano qui l'a suivie pendant ses 3 premières années elle a suivi tous les rappels et modifs nécessaires.
Je l'ai eue pour 9500 euros avec révision anticipée + vidange + filtres.
Une bonne affaire je pense donc, car jusqu'à 14 000 euros difficile de trouver des 508 ayant moins de 120 000 kms (donc on est plus à ça prêt ^^).
L'avenir me dira si l'affaire était bonne. j'ai l'intention de faire un contrôle technique anticipé avant ses 4 ans pour rassurer mon esprit parano.
J'y ai rajouter 4 roues neige pour passer l'hiver. En tout cas, niveau confort / insonorisation / comportement routier / dynamisme, c'est le jour et la nuit avec notre c4 picasso.... Il était très bien et aurait pu durer encore longtemps, mais j'en avais marre de rouler dans une chaloupe et des pannes de la suspension pneumatique.
Dans un premier temps j'avais chercher des 308 sw ou méganes estate. déçu par le surcotage des 308 sw et la finition des méganes. Me suis donc interessé à la gamme du dessus: lagunas 3, c5 tourer, 508 sw, opel insignia, ww passat.... Puis finalement c'est le look de la 508 qui m'a fait craqué ^^.
L'avantage c'est que le coffre reste énoooooorme quand même, et nous suffit largement avec la petite famille pour un lit parapluie, une poussette, des sacs, enfin tout le barda quoi ^^
Voilà enfin ma présentation officielle:
Je suis depuis vendredi heureux propriétaire d'une 508 sw ALLURE 163 BVA noire de mars 2011. En option elle a les sièges électriques et chauffants.
Il s'agit d'une ancienne leasing n'ayant eu qu'un seule propriétaire, suivie par Filiale Peugeot Paris dans le cadre d'un contrat d'entretien suivi à la lettre. Elle totalise déjà près de 160 000 km mais ronronne comme un chat. Elle n'a fait que de l'autoroute. Super état général, tout fonctionne, et d'après le mécano qui l'a suivie pendant ses 3 premières années elle a suivi tous les rappels et modifs nécessaires.
Je l'ai eue pour 9500 euros avec révision anticipée + vidange + filtres.
Une bonne affaire je pense donc, car jusqu'à 14 000 euros difficile de trouver des 508 ayant moins de 120 000 kms (donc on est plus à ça prêt ^^).
L'avenir me dira si l'affaire était bonne. j'ai l'intention de faire un contrôle technique anticipé avant ses 4 ans pour rassurer mon esprit parano.
J'y ai rajouter 4 roues neige pour passer l'hiver. En tout cas, niveau confort / insonorisation / comportement routier / dynamisme, c'est le jour et la nuit avec notre c4 picasso.... Il était très bien et aurait pu durer encore longtemps, mais j'en avais marre de rouler dans une chaloupe et des pannes de la suspension pneumatique.
Dans un premier temps j'avais chercher des 308 sw ou méganes estate. déçu par le surcotage des 308 sw et la finition des méganes. Me suis donc interessé à la gamme du dessus: lagunas 3, c5 tourer, 508 sw, opel insignia, ww passat.... Puis finalement c'est le look de la 508 qui m'a fait craqué ^^.
L'avantage c'est que le coffre reste énoooooorme quand même, et nous suffit largement avec la petite famille pour un lit parapluie, une poussette, des sacs, enfin tout le barda quoi ^^