508 SW HDI 163

RG42

Membre
16 Mars 2015
15
0
1
Bonjour à tous,

Nouveau membre sur ce forum, je me présente, de la région stéphanoise et futur propriétaire d'une 508 SW - en principe fin de semaine si pas de problème à la CC -
C'est un modèle Allure HDI 163 cv bleu bourrasque de 2014 avec sièges électriques et chauffants -hayon électrique - radar AV et AR et mesure de place disponible -pack visibilité ( peut être en série sur allure je ne sais pas ) - affichage tête haute .

FORUM-PEUGEOT m'a beaucoup aidé quant au choix du véhicule -SUPER site, beaucoup d'infos....bravo à tous ceux qui participent.
Je n'en suis pas à ma première Peugeot, (2) 407 SW avant cette 508
et pas trop de problèmes avec ces 2 véhicules ( vanne EGR )

Je vais essayer de mettre des photos sur le forum dès réception du nouveau bolide....très bientôt j'espère !

P.S : J'ai recopié ma présentation dans un nouveau sujet sur les conseils de Momocampo, je me suis inséré dans la présentation d' Olivero54 - je n'avais pas compris le système -désolé Olivero54 -le modérateur pourra peut-être supprimé le message mal placé....
 

Alors bienvenue à toi !!

Content pour toi et un peu jaloux de la couleur de ta future 508, le bleu est la couleur que j'espérais mais bon, très difficile à trouver en occaz...
Ton allure est bien optionnée en plus, cool pour toi.
Tu pourras nous montrer tes photos et nous donner un premier compte-rendu à chaud :)
A bientôt.
 



Bienvenue à toi RG42. J'ai effectivement effacé l'autre message dans le topic d'Olivero54. Comme ça nous continuerons dans ton propre fil ici.

Content que tu apprécies FP. Tu trouveras ici des gens conviviaux et une foule d'infos. Nous attendons les photis we ta belle avec impatience. Et n'hesite surtout pas à faire vivre ton sujet et à nous conter les aventures de ta SW !!!

Amicalement,

G2.
 

Soudeur69: non c'est une BM6 - une BVA m'aurait plu mais:
1) occas donc pas trop le choix ou pas à proximité
2) pas le seul à la conduire et la BVA risque de poser problème

G2 : merci pour tes encouragements à poster sur le forum et pour avoir effacé l'autre message -tout est en ordre !
 

Tel ce matin à mon CC.
Véhicule presque dispo, crochet attelage monté, nettoyage ce matin, controle et entretien cet après-midi, bac de coffre reçu ( j'ai versé une larme pour l'avoir gratos en plus de la CG ) il ne manque que la CG ..... et je vais récupérer la nouvelle Peugeot demain A.M............si tout va bien !
 

C'est chouette ça!!
Par contre ils controlent la voiture une fois vendue...Pas avant?
Bref, bonne nouvelle et n'oublie pas de nous la présenter :)
;)
 


Bonjour à tous,

Ayant récupéré le véhicule vendredi après-midi, je vous fais parvenir quelques photos de ma nouvelle
508 SW 163 BVM

P1140520.jpg

P1140523.jpg

P1140523.jpg

P1140521.jpg

P1140524.jpg


Je n'ai parcouru qu'une cinquantaine de kms depuis: la première impression est que les suspensions sont plus fermes par rapport à la 407.
Bonne assise, les sièges mi-cuir mi-tissus maintiennent bien, avec pas mal de réglages disponibles.

Par contre je n'ai pas réussi à connecter le bluetooth, nous avons essayé à la cc avec mes 2 téléphones mais pas moyen. De toute façon , je dois la ramener en fin de semaine en concession pour faire changer une agrafe de garniture dans le coffre, cassée lors du montage du faisceau de l'attelage,
et pour récupérer les sur-tapis qui manquaient à la livraison du véhicule - j'en profiterai donc pour faire régler ce problème de connexion bluetooth.

Je pense quelle est bien équipée pour une Allure - sièges électriques et chauffants, phares xénons directionnels, hayon électrique, mesure place dispo pour parking, roue de secours ( en tôle )....
Niveau rangement, à part dans les portes, c'est pas top!!!! même le vide poche côté passager est riquiqui -ne pas compter y rentrer une grosse bouteille d'eau genre 1litre1/2 ou 2 litres pour la mettre au frais - ou alors on ne met que ça .

Très agréable à conduire, silencieuse au moins jusqu'à 140 km/h - je ne l'ai pas poussée au delà -
J'ai hâte d'essayer les phares xénons directionnels, d'après ce que j'ai vu sur le forum, essayer des xénons = ne plus pouvoir s'en passer! A voir............c'est le cas de le dire
Voilà ce que je peux en dire avec le peu de kilomètres que j'ai effectué.
 

La trouvant trop belle du côté ARG? je n'ai pas pu m'empêcher de mettre 2 photos identiques
 

Bravo à toi, elle est très belle :)
Les rangements, si tu as parcouru le forum tu dois savoir que c'est bien connu. Moi cela ne me gène pas, pas de rangement=pas de bazar.
Profites en bien ;)
 


Pour l'appairage du téléphone peut être une mise à jour à réaliser, j'avais du le faire avec mon S4 mini ? Il y à un site Peugeot qui donne les modèles pris en charge.
 

Pour l'appairage du téléphone, j'ai mis en recherche la connection bluetooth de la voiture et du téléphone
quand ils trouvent réciproquement les périphériques a appairer, le "téléphone" de la voiture demande un code, j'ai mis 0000 et j'ai mis le meme code 0000 sur mon téléphone portable. confirmer la demande de connexion sur le portable en cochant la case et ça fonctionne !