Tout d'abord bonjour à tous, je suis les sujets du forum (qui est très bien) régulièrement et ne m'inscris qu'aujourd'hui...
Ma 307 sport pack hdi 136 m'a été livrée hier, et dès la sortie de la concession un souci de toit ouvrant est apparu..
En effet, celui-ci ne fonctionne tout simplement pas une fois sur deux.
J'ai pensé à un système de protection vis à vis de l'antipincement qui a dû être vérifié en usine, j'ai donc suivi la procédure du manuel pour le réinitialiser mais rien n'y fait.. Si après avoir démarré il ne fonctionne pas, je coupe le moteur, et là ça marche. En revanche, au démarrage suivant, rien à faire il ne bouge pas..
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'avais une XSi de 2003 avant avec le même toit, et je n'ai jamais eu ce souci...
Ma 307 sport pack hdi 136 m'a été livrée hier, et dès la sortie de la concession un souci de toit ouvrant est apparu..
En effet, celui-ci ne fonctionne tout simplement pas une fois sur deux.
J'ai pensé à un système de protection vis à vis de l'antipincement qui a dû être vérifié en usine, j'ai donc suivi la procédure du manuel pour le réinitialiser mais rien n'y fait.. Si après avoir démarré il ne fonctionne pas, je coupe le moteur, et là ça marche. En revanche, au démarrage suivant, rien à faire il ne bouge pas..
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'avais une XSi de 2003 avant avec le même toit, et je n'ai jamais eu ce souci...

(qui en passant ne marche définitivement pas, j'y vais vendredi), feux au xénon et alarme/superverrouillage.
vive le stock http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html