*307* problème verrouillage / deverouillage

Il y a 2 plips sur les 307 (berlines ou SW) UNIQUEMENT si tu as pris l'option alarme. Sinon, si tu n'as pas l'alarme d'origine montée en usine, tu n'as qu'un seul plip.
Si tu as l'alarme, tu as un bouton supplémentaire à côté de celui du verouillage des portes sur la console centrale.

Donc, ne paniquer pas si vous n'avez qu'un seul plip.

Voici le mot de la fin nous expliquant le pourquoi du comment ...

Merci poru tes lumieres bipbip, le mystere est maintenant élucidé ;)

lollllll
le mystère du nombre de plips livré est élucidé ...
En revanche le coup qu'il m'a fait hier ne l'est toujours pas ... aucun soucis aujourd'hui, rien ne s'est affiché à l'écran en ce qui concerne la pile .... enfin ça marche, tant mieux ! :)

Sur ma nouvelle 307 SW (début mai), il y a 2 plips sur les deux clés mais je n'ai pas d'alarme... Par contre, j'ai une question sur la télécommande.

Avec mon véhicule précédent (406 Break) je pouvais l'ouvrir/fermer à plus de 20 m. Avec la 307, si je ne suis pas à côté, c’est très aléatoire. Dans le meilleur des cas 5-8 mètres. Est-ce normal ?

Je pense qu'ils ont réduit la distance pour éviter d'ouvrir les portes (en tripotant sa télécommande) sans le remarquer. et en plus si au bout de 30s tu n'as pas ouvert d'ouvrants elle se reverrouille automatiquement

307 SW d'Avril 2003
un seul plip (pas d'alarme)
et quelque fois, la télécommande ne marche pas bien... il faut insister un peu puis ça remarche tout seul (c'est pas plus chiant que ça, mais un peu surprenant la première fois).

ouais mais a des endroit ya des ondes qui peuvent interferer c pour ça :o

Sur ma nouvelle 307 SW (début mai), il y a 2 plips sur les deux clés mais je n'ai pas d'alarme... Par contre, j'ai une question sur la télécommande.

Avec mon véhicule précédent (406 Break) je pouvais l'ouvrir/fermer à plus de 20 m. Avec la 307, si je ne suis pas à côté, c’est très aléatoire. Dans le meilleur des cas 5-8 mètres. Est-ce normal ?

J'ai une 307 SW de mai aussi et je n'ai pas ce problème :)
Il t'on peut être mis une pile défectueuse :?