Bonjour à tous,
Je possède une 307 XS premium HDI 90 (annee 2001), et j'ai quelques problèmes...
Le premier a être apparu est le commodo du clignotant, peu avant la fin de la garantie. Je profite d'un rdv de mise à jour (du circuit éléctrique pour les essuis-glaces..) pour signaler le problème. Lorsque je repends ma voiture, le garagiste (peugeot agrée) me dit que tout est réglé. Ca marche effectivement mieux pendant une semaine, puis le problème revient, sauf que cette fois, la garantie est passée. Ne sachant pas encore que ce problème est récurrent chez les 307, je laisse courir un moment.
Puis je decrouvre des taches grises moches dans le sens de la longueur sur la garniture toit. Et puis le coffre ne ferme plus correctement (il faut le claquer 2 fois pour le fermer)... Du coup, je pose ma voiture ce matin dans un garage (un autre garage). Si je veux la remettre en état, la facture va être salée (240 euros de commodo, 100 euros pour le coffre, minimum). Pour le cligno, comme j'avais signalé le pb à l'autre garage avant la fin de garantie et qu'il m'a bien arnaqué, je serais bien tentée d'essayer de faire marcher la garantie, mais c'est pas gagné. Pour le cofre, rien a faire.
Pensez-vous que ca vaut le coup de faire réparer tous ces problèmes même si c'est très cher ? Avez-vous eu les mêmes soucis, et surtout ont-ils été réparés correctement ?
Si vous avez des suggestions...
A+
Je possède une 307 XS premium HDI 90 (annee 2001), et j'ai quelques problèmes...
Le premier a être apparu est le commodo du clignotant, peu avant la fin de la garantie. Je profite d'un rdv de mise à jour (du circuit éléctrique pour les essuis-glaces..) pour signaler le problème. Lorsque je repends ma voiture, le garagiste (peugeot agrée) me dit que tout est réglé. Ca marche effectivement mieux pendant une semaine, puis le problème revient, sauf que cette fois, la garantie est passée. Ne sachant pas encore que ce problème est récurrent chez les 307, je laisse courir un moment.
Puis je decrouvre des taches grises moches dans le sens de la longueur sur la garniture toit. Et puis le coffre ne ferme plus correctement (il faut le claquer 2 fois pour le fermer)... Du coup, je pose ma voiture ce matin dans un garage (un autre garage). Si je veux la remettre en état, la facture va être salée (240 euros de commodo, 100 euros pour le coffre, minimum). Pour le cligno, comme j'avais signalé le pb à l'autre garage avant la fin de garantie et qu'il m'a bien arnaqué, je serais bien tentée d'essayer de faire marcher la garantie, mais c'est pas gagné. Pour le cofre, rien a faire.
Pensez-vous que ca vaut le coup de faire réparer tous ces problèmes même si c'est très cher ? Avez-vous eu les mêmes soucis, et surtout ont-ils été réparés correctement ?
Si vous avez des suggestions...
A+