Je suis propriétaire (pour la 1ère fois) d'une peugeot 307 HDI 110CH XT PREMIUM achetée en juin 2002 et je rencontre beaucoup de problème électronique.Quelques exemples: affollement des essuies-glaces, lampe airbag et esp qui s'allument, alarme intempestive allant jusqu'a empêcher tout mon voisinage de dormir une nuit, fermeture centralisée des portes qui déconne en m'inventant une porte ouverte qui est fermée....
Je suis donc aller voir le garage peugeot qui m'a dit que y'avait des tas de pb électroniques sur les 307, mais que vu que ma garantie de 2 ans était expirée ça me coûterait très cher. Il m'a donc conseillé de la vendre et de racheter une autre voiture(comme si j'avais les moyens, il me reste encore un an de crédit à payer!!)
Je voudrais savoir si d'autres possesseur de 307 ont le même problème que moi et s'ils ont réussi à les résoudre.
Est-ce que peugeot compte faire des rappel pour ce problème?
Une jeune acheteuse déçue par le lion.
[/b]
Je suis donc aller voir le garage peugeot qui m'a dit que y'avait des tas de pb électroniques sur les 307, mais que vu que ma garantie de 2 ans était expirée ça me coûterait très cher. Il m'a donc conseillé de la vendre et de racheter une autre voiture(comme si j'avais les moyens, il me reste encore un an de crédit à payer!!)
Je voudrais savoir si d'autres possesseur de 307 ont le même problème que moi et s'ils ont réussi à les résoudre.
Est-ce que peugeot compte faire des rappel pour ce problème?
Une jeune acheteuse déçue par le lion.
[/b]