307 Griffe 2.0 hdi pb sonde électronique niveau huile

caradoce

Nouveau membre
29 Octobre 2005
3
0
0
Bonjour.
Cela fait deux mois que j'ai ma 307 Griffe, 3900 km désormais. Que du bonheur, mais un petit hic survenu hier...impossible de redémarrer à un feu, cause niveau d'huile insuffisant...je rajoute un petit peu du précieux liquide et ça redémarre direction un agent Peugeot. Constat, il y'avait pas du tout manque d'huile...sonde électronique HS? L'agent m'a spécifié qu'il fallait intégrer un soft de mise à jour sur les 307 neuves? Vrai ou faux selon vous? Lundi, rendez vous dans une grande concession pour tout inspecter.
Autrement, voiture très agréable, conso un peu élevée, mais reprises sympas, confort irréprochable, juste quelques difficultés à trouver une bonne position de conduite.
Merci pour toute info concernant ce soft de mise à jour et ce problème de sonde huile.

[mod:5c7da6d6da] :non:
Sujet déplacé...
on est dans la section "Vos Essais" pas la rubrique dédiée à la 307...
[/mod:5c7da6d6da]

Etrange... J'ai une griffe 136 aussi d'aout dernier, donc soft ancienne version aussi, et j'ai jamais eu ce symptome. A vrai dire je pensais même pas que si l'auto détectait un manque d'huile elle ne voulait plus démarrer !! 8)