307 quelle galère !!!!!

bouboudom49

Nouveau membre
28 Mai 2004
4
0
0
Voilà j'ai eu une 307 XT PREMIUM HDI 110 Cv je l'ai gardé 16 mois et je suis bien content de m'en être débarrassé.
Voir ma page perso qui relate mes soucis et si vous avez été ennuyé ou encore ennuyé avec votre Peugeot, envoyé moi votre témoignage!!!!!!!!!!
http://clientpascontent.site.voila.fr

Voilà j'ai eu une 307 XT PREMIUM HDI 110 Cv je l'ai gardé 16 mois et je suis bien content de m'en être débarrassé.
Voir ma page perso qui relate mes soucis et si vous avez été ennuyé ou encore ennuyé avec votre Peugeot, envoyé moi votre témoignage!!!!!!!!!!
http://clientpascontent.site.voila.fr
Un sujet pour la promo de ton site aurait suffit!!!

D'accord avec TNT, pas la peine d'en rajouter..........

Perso, je ne comprends pas trop ton truc.
Tu as eu des problèmes avec ta 307, tu as changé de marque, et voilà, point final!!!!!!! C'est le meilleur moyen de faire bouger les choses.

Je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de clients font un tel cirque avec leur voiture. Si Peugeot est si à chier que ça, tu changes et c'est tout. A moins de jouer à Robin des Bois........... :mouai:

Moi aussi j'ai eu tout un tas de problème avec ma 307, c'est vrai que ça m'a fait ch... mais j'ai tout de même commandé en remplacement une 407.
Je prend mes risques et c'est tout. Si je voulais vraiment être tranquille, j'aurais suivi le conseil d'un responsable technique de ma concession qui m'a conseillé d'acheter une Toyota. :?

(Exemple: trois 407 étaient arrivées et à livrer au client: deux étaient déjà en rade à la descente du camion!!!!!!!)

Je te pose simplement la question: est-ce Peugeot ou l'ensemble des constructeurs qui posent problèmes????? Pour connaître plusieurs très bons clients de chez Mercedes, il suffit de voir la qualité de l'acceuil en concession qui est chute libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au bilan, je ne défend pas Peugeot (ça m'arrive aussi de secouer le cocotier - j'ai participé à la mise à la porte d'un commercial de ma concession - il leur a fait perdre plusieurs clients!!!!) mais il ne faut tout de même pas pousser et tomber dans l'extrême.
Tout n'est pas aussi dramatique et on n'est pas au point de couper des têtes.......................... :D

Désolé, c'est mon point de vue.................... mais c'est la diversité des opinions qui fait la qualité des discussions. :jap:

Moi j'ai eu de gros soucis avec une Saxo neuve, depuis je prends des Peugeot et pas de problèlme à signaler 8-)

Moi j'ai eu de gros soucis avec une Saxo neuve, depuis je prends des Peugeot et pas de problèlme à signaler 8-)

Et pourtant c'est le même groupe avec tout un lot d'élements communs!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Dans la famille, 30 ans de Peugeot en voiture auto-école (très bon banc de test pour les constructeurs!!!!!!): une seule panne immobilisante en 30 ans!!!!!!
Véhicules concernées: 104, 205 et 206 (dont une commandée avant sa présentation, et faisant partie des premiers modèles produits)

Donc, y'a pas que du mauvais chez Peugeot..................... :jap:

Et pourtant c'est le même groupe avec tout un lot d'élements communs!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Dans la famille, 30 ans de Peugeot en voiture auto-école (très bon banc de test pour les constructeurs!!!!!!): une seule panne immobilisante en 30 ans!!!!!!
Véhicules concernées: 104, 205 et 206 (dont une commandée avant sa présentation, et faisant partie des premiers modèles produits)

Donc, y'a pas que du mauvais chez Peugeot..................... :jap:
Oui mais ce que je n'ai pas supporté dans l'histoire, plus que la voiture c'est le réseau Citroën: concession, vendeurs, chefs d'ateliers... Tous autant imbuvables les uns que les autres. :wink:

[align=justify:a08f92828d]Moi ce que je ne supporte pas, c'est plus l'inactivité et le manque incontestable de conscience professionnelle du SAV de ma concession.
Que du matériel tombe en panne, présente une anomalie soit :jap: si le pb est réglé de façon sérieuse et dans les plus brefs délais.

Pour ce qui est de ma concession le service SAV laisse à désirer, j'en ai informé le Responsable qualité.

Mais bon :dodo: [/align:a08f92828d]

Je fréquente peu les garages Peugeot du fait de mon faible kilométrage 8-)

[align=justify:95a8a57f58]Moi ce que je ne supporte pas, c'est plus l'inactivité et le manque incontestable de conscience professionnelle du SAV de ma concession.
Que du matériel tombe en panne, présente une anomalie soit :jap: si le pb est réglé de façon sérieuse et dans les plus brefs délais.

Pour ce qui est de ma concession le service SAV laisse à désirer, j'en ai informé le Responsable qualité.

Mais bon :dodo: [/align:95a8a57f58]

Sincèrement, j'avoue que je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes avec le SAV.
Une ou deux fois, j'ai montré "les dents" et le problème a été réglé...........

Peut-être aussi que je suis chanceux d'avoir de tels interlocuteurs...................................

Par contre, comme le dit TNT, c'est surtout au chapitre commercial que le personnel est nul de chez nul. Et dire que c'est Peugeot qui les forment directement: c'est peut-être la politique de formation qu'il faudrait changer...............

Anecdote: j'ai attendu 45 minutes dans la concession pour que mon rendez-vous avec mon commercial se fasse. :mouai:
Pendant ce temps, ses boulets de collègues sont passés devant moi: pas un bonjour, pas un "vous voulez un renseignement?".
Le chef des ventes (qui gère plusieurs concessions) a attendu 4 passages pour me dire, en ces termes: "Vous voulez quoi????". :evil: :evil: :evil:

Bilan: changement de concession!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage, une vente de perdu pour eux.........................
:wink:

salut man !!
je roule en 307 xt premium hdi 110 depuis 2 ans 1/2 et pas vraiment de soucis avec......
d'aileurs, je vais bientôt la laisser à mon garage contre une XSI alors tu vois, ne fais pas de généralités de ton cas !

J'ai ma 307 XTP 1.6 16V essence et je n'ai pas de problème , c'est un des premiers modèles : juin 2001, je l'ai depuis 3 mois , un peu plus de 1000 bornes effectué avec et no prob :)