D'accord avec TNT, pas la peine d'en rajouter..........
Perso, je ne comprends pas trop ton truc.
Tu as eu des problèmes avec ta 307, tu as changé de marque, et voilà, point final!!!!!!! C'est le meilleur moyen de faire bouger les choses.
Je ne comprends pas pourquoi de plus en plus de clients font un tel cirque avec leur voiture. Si Peugeot est si à chier que ça, tu changes et c'est tout. A moins de jouer à Robin des Bois...........
Moi aussi j'ai eu tout un tas de problème avec ma 307, c'est vrai que ça m'a fait ch... mais j'ai tout de même commandé en remplacement une 407.
Je prend mes risques et c'est tout. Si je voulais vraiment être tranquille, j'aurais suivi le conseil d'un responsable technique de ma concession qui m'a conseillé d'acheter une Toyota. :?
(Exemple: trois 407 étaient arrivées et à livrer au client: deux étaient déjà en rade à la descente du camion!!!!!!!)
Je te pose simplement la question: est-ce Peugeot ou l'ensemble des constructeurs qui posent problèmes????? Pour connaître plusieurs très bons clients de chez Mercedes, il suffit de voir la qualité de l'acceuil en concession qui est chute libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bilan, je ne défend pas Peugeot (ça m'arrive aussi de secouer le cocotier - j'ai participé à la mise à la porte d'un commercial de ma concession - il leur a fait perdre plusieurs clients!!!!) mais il ne faut tout de même pas pousser et tomber dans l'extrême.
Tout n'est pas aussi dramatique et on n'est pas au point de couper des têtes..........................
Désolé, c'est mon point de vue.................... mais
c'est la diversité des opinions qui fait la qualité des discussions.