*307* rayures sur vitre combiné & garantie

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Je remets un vieux sujet sur le tapis! :D

De nombreuses 307 (dont la mienne! :mouai: ) ont un combiné dont la vitre est rayée (c'est + ou - visible selon l'angle d'éclairage...). Mon garagiste refuse de me la changer sous garantie. Est-ce que qq'un a pu faire changer sa vitre en garantie?
 

j'ai le même problème que toi sur ma 307 de juin 2003 et j'avoue que je n'ai même pas osé allez chez mon concessionaire pour ça

maintenant si d'autres on réussi à le faire changer sous garantie ça m'intéresse ...
 

alors, personne n'a été voir son concessionnaire pour ça??
 




Pas évident à faire changer sous garantie...

Tu ne peux pas prouver que tu as eu ta voiture comme ça...

Je rappelle que lorsqu'on reçois une voiture neuve, il faut l'inspecter sous tous les recoins avant d'en prendre livraison, et faire noter au concessionnaire les problèmes, pour que tout soit changé sous garantie...

J'ai un amis qui a fait ça, il a bien fait, sa peinture était abîmée par endroit, il a eu droit à une peinture neuve!!

Il aurait fait ça plus tard (genre 500 km), il n'aurait jamais pu provuer qu'il l'a reçue comme ça...

Il est donc normal que ton concessionnaire refuse de la changer : imagine tu rayes ton tableau de bord avec un outil, sans faire exprès, tu peux pas l'amener chez le CCS pour qu'il te change ton TDB...

Le problème est le même, même si tu l'as eue comme ça.

la prochaine fois, pense à faire notrer tout ce qui va pas lors de la réception de la voiture ;)
 

oui, mais ma voiture est un voiture de collaborateur! ;)

Et puis, moi même, je n'ai pas vu les rayures tout de suite, ça dépend de l'éclairage (il faut un fort soleil par l'arrière!). Mais en tout cas je suis sûr de ne pas avoir fait moi même ces rayures, ni le collaborateur avant! De plus, plusieurs forumeux se sont plaint du même pb!
 

oui, mais ma voiture est un voiture de collaborateur! ;)

Et puis, moi même, je n'ai pas vu les rayures tout de suite, ça dépend de l'éclairage (il faut un fort soleil par l'arrière!). Mais en tout cas je suis sûr de ne pas avoir fait moi même ces rayures, ni le collaborateur avant! De plus, plusieurs forumeux se sont plaint du même pb!

je suis d'accord, mais tu n'as rien pour le prouver :?

Essaie de voir, p'tet qu'ils seront conciliants et que ça passera sous garantie, mais j'y crois pas trop :non:

Tu sais, quand ils peuvent éviter de lâcher des thunes :rolleyes:
 

Salut,
je remet ce sujet au goût du jour.
j'ai une 307 que j'ai acheter neuve en janvier 2005 et je me rend compte que la vitre du combiné est plus en plus rayée surtout quand le soleil l'éclaire. J'utilise pourtant un chiffon doux mais il semble qu'il se raye facilement (sur mon ex 306 pas de pb). Yat'il une solution pour atténuer ces rayures et comment le nettoyer sans rayer ??
 

Je remets un vieux sujet sur le tapis! :D

De nombreuses 307 (dont la mienne! :mouai: ) ont un combiné dont la vitre est rayée (c'est + ou - visible selon l'angle d'éclairage...). Mon garagiste refuse de me la changer sous garantie. Est-ce que qq'un a pu faire changer sa vitre en garantie?
ke ke c'est le combiné
 

Si par combiné, vous voulez parler de la vitre sur les compteurs, il y a un super produit chez Meguiar (j'ai pas encore testé car pas reçu).

Les témoignages ont l'air tres convaincants :

liens supprimes
F.
 



oh la la c'est un produit magique?? je crois que cela exoste aussi pour les cadrans de montre....
 

Salut,
merci pour l'info, mais où est en vente ce produit?? seulement par internet? quel magasin?
 

C'est le produit de chez Meguiar : PlastX.
Je pense que ca doit aussi marcher pour les cadran de montre, écran de tel portable... tous les plastiques transparents.

Il est en vente sur leur site et ils ont pas mal de revendeurs (style Feu fert, RoRauto,et autre) La liste des revendeurs est accessible sur le site.
Et faut pas hésiter, si ils ont pas ce produit en magasin, à leur faire commander. Il coute 9.90 euro.