307 restyller 3 ou 5 portes

• Démarrée par Démarrée par 54jp
  • Date de début Date de début

54jp

Peugeot Addict
26 Janvier 2005
199
0
0
125
A votre avis il faut mieux acheté une 307 3 portes ou 5 portes?
Car moi je prefere les 3 portes, mais a la revente cela peux etre difficile de la vendre? :???:

Moi j'ai une 3 portes et franchement je le regrette pas...
Mais il est vrai que j'ai 24a, j'ai une femme mais pas d'enfants donc les places arrierres me servent à rien...

Pour la revente, les 3 portes partent bien... En plus tu en croises bcp moins sur la route.

Pi le look est qd meme bien meilleur, l'accès au place arrierre est facile / l'espace est identique.

Moi je sors d'une 206 3portes mais on sait jamais ce qu'il peut se passer, donc je suis passé en 5portes et puis plus besoin de descendre de ma voiture pour faire descendre les passagers :p :p

Mais il est vrai que j'ai 24a, j'ai une femme mais pas d'enfants donc les places arrierres me servent à rien...

Pour la revente, les 3 portes partent bien... En plus tu en croises bcp moins sur la route.

Pi le look est qd meme bien meilleur, l'accès au place arrierre est facile / l'espace est identique.
Le look bien meilleur c'est ton avis perso, mais je connais pas mal de gens qui ne juraient que par les versions 3 portes et qui ont pris 5 portes sur leur 307 :oui:
Elle est bien plus équilibrée en 5P je trouve :oui: (et plus jolie, mais la, avis perso)

Puis elle se revend mieux en 5 portes, c'est une familiale, pas une sportive :)

Le look bien meilleur c'est ton avis perso, mais je connais pas mal de gens qui ne juraient que par les versions 3 portes et qui ont pris 5 portes sur leur 307 :oui:
Elle est bien plus équilibrée en 5P je trouve :oui: (et plus jolie, mais la, avis perso)

Puis elle se revend mieux en 5 portes, c'est une familiale, pas une sportive :)

Tout pareil, comme d'hab.... :wink:

idem pour moi sauf que j'ai 22 ans ,sinon 100% d'accord :oui:
les 3 portes coutent moins chers à l'achat mais si ça se trouve se revendent plus chers en occasion, non :???: :D

c'est vrai q'une 5p ... tout seul cela ne sert à rien ... L'avantage est la taille de la porte avant sauvent plus petites sur une 5p ... donc plus facile de se faufiler dans la voiture quand un ... se colle à la portière !!!! Je sais pas si c'est le cas pour la 307

Pour ma part j'ai toujours eu des 3 portes sf 1 fois
Je pense que je vais passer à 5 portes pour la prochaine car je trouve que 3 portes ça commence à être chiant quand tu as plus d'un passager ou que tu déposes des affaires à l'arrière