307 STYLE

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
QUI A DES ReNSEIGNEMENT SUR LA 307 hdi 90 ch c est une version en stockk
je voudrais savoir egalement que sont ces voiture de parc ressament immatricule et dont les commerciaux se servent elles ont toujours 480 km ......... peut on arreter le compteur
merci

2.0Hdi 90 cv ou 1.6 Hdi 90 cv?

deja, vois quel est le moteur.

ensuite, la style est une serie speciale assez bien equipée:
- autoradio CD
- clim auto
- pack look (baguette + pare chocs couleur caisse)
- pas de JA
- pas de pack ergonomique, ni de pack visibilité (allumage auto des feux et essuie glace)

et il est possible de bloquer le compteur des vehicules d'essais (j'ai deja essayé plein de vehicules avec le compteur kilometrique bloqué)

JE CROIS QUE EST UNE 1,6 16 V C ES T PLUS RECENT QUE LES 2,0L?
J AI PEUR DE ME FAIRE AVOIR CAR CE QUI M A MIS EN GARDE C EST DE VOIR LE COMPTEUR KILOMETRIQUE A 480 KM ET LORSQUE J AI ROULE AVEC IL Y AVAIT MARQUE "off' LE VENDEUR M A DIT QUE C ETAIT NORMAL C ETAIT LE LIMITATEUR DE VITESSE QUI FAISAIS CAET LA DERNIERE QUE J AI ACHETE IL Y AVAIT DEJA 480 KM DONC UN PEU LOUCHE QU EN PENSEZ VOUS
MERCI

Si cette Style est neuve, y'a des chances que ça soit une 1.6.
Si c'est une occase, ça risque d'être une 2.0. :/
La mention "off" sur le compteur correspond à l'arrêt du régulateur ou limiteur (seulement en 1.6 celui-çi). :oui:
Pour les 480 kms, bizzare... :mouai:

c est une voiture d un commercial peugeot mais qui faisait partie du parc aoto du garage donc immatricule recemment et dont le vendeur se sert elle a le regulateur /limitateur voila j ai peur de me faire avoir je n y connait rien en voiture je pense que c est une neuve vu les km
merci

juste un truc, s'il te plait, fais un effort sur la ponctuation et l'orthographe, c'est dur à lire...

Domi, on peut bloquer le compteur kilométrique sans problème, ca vient de la bouche d'un commercial qui m'a fait essayer une 307 SW, qui avait le compteur bloqué (aucun kilométrage affiché, je ne me rappelle plus du message).