ADDITIF GASOIL 307 HFI 136 ! OU SE TROUVE T-IL?

carou307

Peugeot Addict
8 Février 2004
81
0
0
Je voudrais savoir ou se situe le réservoir additif gasoil pour la 307 hdi 136 et a quoi sert elle ?

Peut-on encore rajouté un additif gasoil dans l'essence style diesel top ou Protea p2 ?
Merci d'avance
 


Je voudrais savoir ou se situe le réservoir additif gasoil pour la 307 hdi 136 et a quoi sert elle ?

Peut-on encore rajouté un additif gasoil dans l'essence style diesel top ou Protea p2 ?
Merci d'avance

De quel additif veux-tu parler ?
La cérine ?
 

Regarde dans ton mauel on parle d'un additif diesel inclus dans le comaprtiment moteur mais je sais pas ou? Car on ne décrit pas sont utilité ni son emplacement dans le moteur
 

Regarde dans ton mauel on parle d'un additif diesel inclus dans le comaprtiment moteur mais je sais pas ou? Car on ne décrit pas sont utilité ni son emplacement dans le moteur

C'est de l'additif à base de cérine qui sert au fonctionnement du FAP!!! Mais y'a déjà pas mal de topics qui en parlent... :oui:
Pour ce qui est de son emplacement ce doit être prêt du réservoir gazole.
 

Je voudrais savoir ou se situe le réservoir additif gasoil pour la 307 hdi 136 et a quoi sert elle ?

Peut-on encore rajouté un additif gasoil dans l'essence style diesel top ou Protea p2 ?
Merci d'avance

:mouai: Pourquoi tu veux mettre déjà ce genre de produits dans ta voiture presque neuve?????? A mon avis completement inutile!!!! :non:
 


je confirme, le réservoir d'additif se situe bien à proximité du réservoir de carburant. et en effet, je ne vois absolument pas pourquoi tu t'inquiètes de ça... le FAP dernière génération a une durée de vie de 120000 kms. lors de son remplacement, la concession fait le plein d'additif.