307 SW 110 1.6 HDI Nacteq On Board

Chris84

Membre
20 Novembre 2005
12
0
0
Boinsoir à tous.

Je viens de recevoir ma 307 SW Navteq, je vais essayer d'alimenter ce topic au fil de l'eau.

Si d'aventure certains envisage l'aquisition de ce modèle, je répondrai avec plaisir à vos questions.

Modéle : 1.6 HDI 110 ch SW Noir.

Je vais ouvrir aussi un post sur éléectronique embarquée afin de commenter le fonction du RT3.

A vos questions ...

(Bientôt une photo ...)

Félicitation pour ta 307,
C'est le même modèle que je voudrais acheter au printemps en prune montechristo. J'ai déjà la miniature plus qu'à avoir la vraie !!!
Quelle couleur intérieur as tu ? Le gris ou le noir ?
As tu pris des options ?
Apprécies tu le volant en faux cuir ? Je l'ai vu et apparement je l'ai trouvé plutot sympa.
Merci de tes infos et vivement les photos !

Bonsoir,

Intérieur noir. Sensation volant sympa.

Pour le moment comportement routier plutôt agréable.

Pas d'option en sus, déjà bien équipée.

Bientôt photos (ce week-end)

Idem, je viens de recevoir la mienne il y a juste une semaine, 1.6 HDI 110cv en Gris Fer avec options Aide Au Stattionnement + Vitres Latérales Surteintée.
Je suis collaborateur, elle sera dispo dans 6 mois ...
Je suis prêt à échanger mes impressions ...

Je viens de commander la mienne (le 30/12/2005). Une belle 307 sw HDI 110ch, finition NOB ambiance titane pour la couleur j'ai choisi gris cerianthe En plus de ces équipement bien complets j'ai pris les feux xénon le pack elec3 les vitres surteintées et le detecteur de sous gonflage couplé a l'esp. je suis impatient de l'avoir!
Mais j'ai eu peur ce matin, en regardant le site peugeot.fr, elle n'est plus proposée??????? il n'existe plus de 307 SW fintion navteq en HD 110? alors que le 30/12 elle y etait encore? et le tarif 05C et toujours en vigueur me semble t'il?

bah c'est bien pour les nouveaux acquéreurs, faites nous partager vos photos dans la rubrique 307 dans "la gamme actuelle" :)

dès réception de mon véhicule je ferai quelques photos pour en faire profiter les futurs acheteurs

Je l'ai recu lundi, je n'ai as encore eu le temps de faire des photos, je vais essayer d'en faire aujourd'hui!
En tout cas c'est un vrai bonheur cette voiture!

Les photos sont la
http://www.forum-peugeot.com/ma-307-1-6l-hdi-110ch-navteq-on-board-24109-0.html