* 307 sw sport * 1.6 HDi 110 => [ photos ]

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Ma (future) 307 SW Sport gris alu en 1.6 HDi 110 est sortie hier, vendredi 10/03, de la ligne d'assemblage du site de Sochaux :) Livraison probable en fin de semaine prochaine, ou début de la suivante.

En attendant, je serais à pied jusque là, ma 407 SW change de propriétaire cet a.midi ;)
 






arf je trouve que ça a été super rapide entre la commande et la livraison.

Toi tu travailles chez PSA :W
 




Une excellente voiture cette 307 SW phase II.
Tu as hâte de l'avoir, et moi, j'ai hâte de vendre ma mienne, 307 (2) SW Sport Pack 1.6 HDI 110 Gris Cendré
Si tu as un acheteur qui ne peut attendre la tienne, je suis preneur :oui:
Thanks :chinois:
 



Francis, ça va être un retour aux sources de retrouver une 307 sw

il me semblait avoir vu une fois un post avec l'historique de tes véhicules
 

H +1h52mn

b'en elle est dans mon garage :p

@cece26 : oui, dans un sujet parlant des veh des membres ;) Un peu plus de 60 veh à mon actif :p
 

307SW-EXT-05.jpg


307SW-EXT-02.jpg


307SW-EXT-04.jpg


307SW-INT-01.jpg


307SW-INT-02.jpg


307SW-INT-04.jpg


307SW-INT-AR-02.jpg



J'ai découvert, une bonne surprise, qu'elle a le rétroviseur int életrochrome :)
 


C'est de série la radar de recul maintenant ou ton client le voulait

En tout cas c'est vraiment 1 option à recommander elle me manquait sur ma SW!
 



Belle voiture Fran6 !! :oui:
Ca se revend combien ce genre de bolide ?

En fait ma cousine en cherche une identique mais, elle me dit que par un mandataire, c'ets plus intéressant...
Je lui ai dit d'aller se ballader sur www.ambalion.com ... :p :D
 


J'ai découvert, une bonne surprise, qu'elle a le rétroviseur int életrochrome :)

il me semble qu'il fait partie du pack visibilité avec phares auto et essuies-glace auto
 


Moi aussi je viens de commander ce modele avec radar de recul.

Peux tu me dire si le volant a les inserts chromés?
 

@iceman => conso /300km, donnée par l'ODb : 6.5 avec un mix 20% autoroute, 60% périurbain, 20% ville

@Chinchilla => pas d'insert alu /volant
 


Tient, c'est étonnant que tu es l'affichage de la distance avec l'écran monochrome ! Moi, j'ai juste un "bip bip" !! Comment fais tu ?
Sinon, avec mon break, le 1.6l HDi 110 FAP, je consomme en moyenne 5.5l aux 100 avec beaucoup de route et autoroute ( moyenne sur 7500 km ).
 

Sinon chouette voiture, même si, avis perso, on voit trop de gris sur les routes !!
 

Tient, c'est étonnant que tu es l'affichage de la distance avec l'écran monochrome ! Moi, j'ai juste un "bip bip" !! Comment fais tu ?
Sinon, avec mon break, le 1.6l HDi 110 FAP, je consomme en moyenne 5.5l aux 100 avec beaucoup de route et autoroute ( moyenne sur 7500 km ).

Oui, la distance est visualisée à l'écran, ce qui est :bien: C'est d'origine comme cela.

Pour la conso, je verrais lorsque je partirais en vacances (2500km environ).