*307 SW* agréement des sièges de 3ème rangée

multiman2

Peugeot Addict
28 Mai 2003
197
0
0
Les 2 sièges de la 3 ème rangées sont agrées uniquement pour des enfants !

Y a t-il une limite d'age ou de taille ?

En cas d'accident l'assurance peut-elle se désister suite au non respect de cette règle ?
 

Apparement non.
Mais la place est restreinte pour un adulte. Mon gars de 14 ans n'y est pas à l'aise, ma fille de 8 ans oui.
 

Salut,

J'ai une 307 sw et je suis étonné d'apprendre qu'il y ai une limitation pour cette 3ème rangée car les sièges de la 2ème peuvent y prendre place sur le même type de fixation :eek:

Peux tu me dire où tu a eu cette information sur l'agrément ?

La carte grise et marquée pour 7 places sans précisions.
 

Magazine mag DIESEL et (pas sûr à 100%) site de l'emission turbo (voir le reportage sur la 307SW).
 

de tout de facon il faut que ce soit de petits gabarit a cause de la garde au toit reduite notamment.
 



Les sièges AR rg 3 peuvent supporter la présence d'un adulte...

En accessoires les Sièges « spéciaux » rang 3 ont une assise moins épaisse pour augmenter la garde au toit.

En conclusion ces sièges peuvent accueillir un adulte tant que celui a assez d'espace pour ces jambes!
 

a part en depannage, je vois mal qqu'un transporter des adultes systematiquement au 3eme rang ...

sauf si c des schtroumpfs .. ; )
 


Les sièges ne sont pas aggréés pour des adultes...
Attention aux gendarmes ...

Pca92 aime bien me contredire ..meme pour dire des trucs pas forcement pertinent .. ;)
 

Si c'est les mêmes que la 2° rangée, pourquoi l'option cuir ne s'étand pas à ces 2 derniers sièges ???? Avec le cuir, on a 5 sièges cuir, et 2 tissus(ou velours !!) :eek: :eek:

Sont-ce les mêmes ??? :eek: