[307 sw] couleur



Gris sidobre pour ma part.
C'est facheux que la 307 ne soit pas déclinée en gris Hades :cry:
 

je n'ai pas pu mettre toutes les couleurs en individuelle
il y avait trop de ligne . le sondage ne le permet pas
 

je n'ai pas pu mettre toutes les couleurs en individuelle
il y avait trop de ligne . le sondage ne le permet pas
Justement je suis aussi en grosse prise de tête car j'hésite entre du noir & du gris fer.
Cf. Mon topic sur cette section ;)
 






moi j'm cuivre goa et pourpre blanc c'est pour les vsl et les taxi rouge lucifer et bleue recif je trouve que ca va mieux au ptite sportive et le noire.... faut toujours que ce sit propre.
Comme y a pas trop de chois ma griffe sera sidobre
 

ROUGE LUCIFER :love: :D


307-34AV.JPG

307-profil-1.jpg
 

Ben t'as raison elle est tres belle ta titine, c'est ainsi que je l'aurais pris si le noir n'avait pas été déjà en "route"... ce sera la prochaine ;)
 


Je ne sais pas quelle couleur est ce mais cela demeure ma préférée :
http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Nouveautes/40702_fe.jpg
Si une personne peut confirmer de la teinte :( :p
 

Je ne sais pas quelle couleur est ce mais cela demeure ma préférée :
http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Nouveautes/40702_fe.jpg
Si une personne peut confirmer de la teinte :( :p
On voit mal... y'a beaucoup de reflets. En plus cette teinte ne doit pas etre dispo sur les SW.
Mais jolies couleur que je qualifierai "Acier".
 

au moment de la sortie du SW en Avril 2002, pas eu beaucoup le choix ! entre Bleu récif et Vert Idaho....
Pour le bleu était trop flash, et le vert idaho uniquement que pour le SW, donc j'ai opté pour ce vert ! mais dommage que beaucoup de monde m'ait suivi...
le gris sidobre fait un peu corbillard, le gris Dolomites finit par être sympa à la longue, quant au Gris Cendré, il est tout simplement SUPERBE.
après 20 mois, au final le vert Idaho (intérieur Cédre) est correct d'aspect (entretien peu contraignant) et j'avais peur de m'en lasser, ce qui n'est pas le cas.
dans 1 an le remplaçant sera Gris Cendré.
 


dur dur de choisir ... moi aussi j'aime bien le vert idaho mais aussi le jaune persepolis qui va tellement bien aux sw :)
en revanche je ne connais pas le gris cendre :oups: