307 sw et phares antibrouillard

kvf650

Peugeot Addict
6 Mars 2003
57
0
0
je suis etonne de voir que sur toutes les photos de 307sw elles n ont pasde feu antibrouillard a l avant ....il me semble que d apres les prospectus en tous cas ici en suisse ils sont d origine se n est pas une option.....
serait il le cas en france
 

les phares antibrouillard avant sont intégrés au bloc optique sur la 307
 

Tout à fait. D'ailleurs je trouve que l'emplacement n'est pas terrible, c'était tellement mieux quand ils étaient en bas du spoiler . Bien sur, il n'étaient pas à l'abri des projections, mais ça éclairait bien mieux en cas de brouillard.
 


Ouaip. Peut-être sympa pour la ligne de la voiture, mais pour leur efficacité je reste perplexe. :confused:
 

Bah même pour la ligne, les AB séparés ça fait plus cossu et plus sportif je trouve... En plus c'est un détail de plus qui permet de distinguer un modèle heut de gamme d'un modèle de base... Mais bon.
 


Et sur la 807 aussi c'est comme ça, non ? Au passage, c'est quoi les deux barettes de phares horizontaux sous les optiques avant de 807 ? Les feux de position ?
 

Aucune idée. :confused: :confused: :confused:

Par contre sur le 807, je trouve que les poignées de porte font un peu "frigo" (j'ai les même sur mon réfrigérateur :lol: :lol: ) et sont trop prohéminentes.
 

même Citroën sont revenus aux AB en bas, sur la Xsara.
Et c'est bien plus joli.
 

C'est pour se réserver la possibilité de les mettre comme sur la 3coeur7 lors d'un futur restylage de 307... car c'est vraiment beau
 

Aucune idée. :confused: :confused: :confused:

Par contre sur le 807, je trouve que les poignées de porte font un peu "frigo" (j'ai les même sur mon réfrigérateur :lol: :lol: ) et sont trop prohéminentes.


Idem :lol:
 

Sui je ne me trompe pas ce sont les veilleuses .....
Oul es clignotants !!

J'ai un doute, mais je pencherais sérieusement pour les veilleuses !! Mais c'est un truc qui sert !! :D
 



Salut
il me semble que dans le cas de la xsara ce ne sont pas des AB mais des longues portée.
Qui peut confirmer?
 

Je ne crois pas non il y a bien longtemps que les constructeurs français ne mettent plus de longues portés sur les voitures
 



ce sont bien des AB sur la Xsara.
Osiris a raison, depuis la fameuse 309 GTI 16, fini les longues portées !:(
 

Y'a moyen de rajouter les antibrouillards sur une 307 qu'en n'a pas ?
si oui pour combien de sous ?
 

les phares antibrouillard avant sont intégrés au bloc optique sur la 307!!
 





Et sur la 807 aussi c'est comme ça, non ? Au passage, c'est quoi les deux barettes de phares horizontaux sous les optiques avant de 807 ? Les feux de position ?

Je confirme c'est bien les feux de position.
 

Ce sera pareil sur la 407 et sûrement sur la 207 aussi...

Non pour la 407 ils ont réintégré le bas de la jupe avant...
Les AB de la 307 intégrés dans le bloc optique est une solution économique (cablage et montage)

Perso je les préfère dans le bouclier ça fait plus sportif et ça habille l'avant...Sur la 307 je trouve que la face avant est fade, le spoiler n'est pas assez travaillé + manque AB!!! :mouai:
Le bouclier avant (dans sa partie inférieure) de la 206 est nettement plus réussi.
Qu'en pensez-vous? :confused:
 


Ce sera pareil sur la 407 et sûrement sur la 207 aussi...

Non pour la 407 ils ont réintégré le bas de la jupe avant...
Les AB de la 307 intégrés dans le bloc optique est une solution économique (cablage et montage)

Perso je les préfère dans le bouclier ça fait plus sportif et ça habille l'avant...Sur la 307 je trouve que la face avant est fade, le spoiler n'est pas assez travaillé + manque AB!!! :mouai:
Le bouclier avant (dans sa partie inférieure) de la 206 est nettement plus réussi.
Qu'en pensez-vous? :confused:

J'espère que la finition adoptant le 2.0 180ch sera équipé d'un bouclier plus "agressif" :) Les antibrouillards peuvent rester dans les optiques , ils n'ont qu'a ajouter des longues portées dans la jupes :love: