delai de livraison 307 sw

kvf650

Peugeot Addict
6 Mars 2003
57
0
0
quels sont les delais de livraison en france pour des 307 sw ???? je suis etonne de voir qu ils fabrique des 100 de vehicule par jours et ici en suisse les delai sont de pratiquement 5 a 6 mois....

En France 6 semines en moyenne
Il y a environ 5 à 600 307SW fabriquées par jour actuellement :)
Le prb de la Suisse : n'y sont livrées que des SW équipées haut de gamme ... et essence. Or la demande est forte en HDi sur le reste de l'Europe, donc ces motorisations sont (un peu) privilégiées :)

En France 6 semines en moyenne
Il y a environ 5 à 600 307SW fabriquées par jour actuellement :)
Le prb de la Suisse : n'y sont livrées que des SW équipées haut de gamme ... et essence. Or la demande est forte en HDi sur le reste de l'Europe, donc ces motorisations sont (un peu) privilégiées :)

en Septembre 2001 por une berline c 8semaines
la demende est moindre c baissee lles delais de livraison?????????????

Pour une 307 SW essence 2L BVA équipée haut de gamme (cuir, RT3...) on me demande 10 semaines d'attente (je suis sur Paris). Plus que trois semaines d'attente 8-)

J'ai vendu la meme que toi...13 semaines d'attente!!! au bout de 9 semaines, on lui a preté une 307 XSi 2.0e.;

Pour une 307 SW essence 2L BVA équipée haut de gamme (cuir, RT3...) on me demande 10 semaines d'attente (je suis sur Paris). Plus que trois semaines d'attente 8-)

et effet, avec cuir et rt3, le délai parait normal.

On m'a annoncé 6 semaines pour une 307 SW pack 2.0 ess 16v, sans option (autre que PM).
Plus que 3 semaines :-)