délai de livraison

vivace

Peugeot Addict
8 Mars 2003
86
0
0
123
Quel a été votre délai de livraison pour votre 5008 ? (hors vehicule sur parc)
 

Bonsoir,
Alors nous voiture commandée le 01 février au Luxembourg, livraison prévue pour le 15 juillet et en fait elle est arrivée le 17 avril!!!! :bounce:
 



passer commande le 3 04 2010 livraison pour le 15 07 2010 trop long j'espere l'avoir avant
 

5008 premium pack HDI 110 commandé le 6 Mars livraison le 9 Avril soit 1 mois avant la date limite
 

5008 1.6L PP commandé mardi passé soit le 20/04 et livraison prévue pour fin Aout ...
Je trouve cela très long. Maintenant avec la période de congé, il risque d'avoir du retard ... J'espère que c'est le délai maximum.
Précision : Je suis Belge ... :ange:
 

commande passée le 28/01/2010,livraison prévue fin juin....en Belgique pour une pp....trop long
 


salut on peu savoir ta region pour des delais aussi court moi habite dans le val d'oise et commander debut avril arrive le 15 07 merci
 


Commande faite mi mars, livraison prévue pour mi juin pour un PP 7 places 110 BMP, wipcom 3D, cuir tramontane, radar AV/AR, pack video et phare xenon. C'est un véhicule de société et nous passons par un loueur.
Je suis étonné d'avoir des délais si long alors que la durée moyenne est autours de 8 semaines... :confused:
 


Bonjour,
Le délai dépend également du CC. Certains anticipent les commandes en réservant des véhicules sur les chaines de production. Ces réservations sont modifiables jusqu'à une certaine date avant la mise en fabrication. Il dépend également de certaines options choisies par le client. C'est options peuvent allonger le délai de plusieurs semaines.
 

SALUT
Moi j'ai commandé mon 5008 mi mars et j ai recu la carte de grise le 05/05 avec une date de première mise en circulation le 03/05 mais le concessionnaire ne veut pas me la livrer avant le 22/05(la voiture est deja arrivee à la concession). Ont il le droit de ne pas me la livrer avant.
 

Commandé le 20/03.Il devait sortir de l'usine la semaine dernière, mon concessionnaire n'a pas de nouvelles.
Prisca, je serais fou furieux d'attendre 15 jours alors qu'il est en concession. En ce qui me concerne, ils m'annonce 1 semaine après la livraison en concession.
 

3 semaines (selon resultat du test) c'est possible ça pour un véhicule en commande ?
 



ahaha ca j'y crois pas trop... Une voiture sortie d'usine passe en moyenne 3 semaines sur les parking de peugeot avant d'etre expédier en CC.

A savoir qu'ils envoient un camion en CC que quand celui-ci est rempli.
 

sacahnt egalement que les PL ne roulent pas du samedi soir au lundi matin :p
 

sacahnt egalement que les PL ne roulent pas du samedi soir au lundi matin :p


je te l assures vehicule fini le vendredi arrivè le mardi en cc
je l ai suivi de mon pc a l usine j avais eu le numero d of (ordre de fabrication)
je peux meme te dire a quelle heure elle est sortie d usine (02h43)et tt ce qui a ete fait deçue ( retouche etc.....)
 

je l ai suivi de mon pc a l usine j avais eu le numero d of (ordre de fabrication)
je peux meme te dire a quelle heure elle est sortie d usine (02h43)et tt ce qui a ete fait deçue ( retouche etc.....)

Comment fais tu,travailles tu chez Peugeot?
Sait on voire si une certaine finition ou couleur est en production sans avoir le n° de chassis?Mon Cc ne m'a pas communiqué ces données,mais si on saurait voire ou elle en est,cela m'intéresse.
 

moin d une semaine, 6 jours pour etre exacte, j ai force un peut et ils m ont envoie d un autre CC qui etais a Madrid
 

à partir de quel moment (quelle étape dans la fabrication) une commande n'est plus modifiable ?
 

voilà commande le 16/02/2010 reception prévue le 25/05/2010 pres de 12 semaines cool je viens de vendre ma 308 enfin elle part vndredi ou samedi avec le futur
suis passé par un mandataire elicar pour ne pas le cité vraiment pro et tres reactif
pour info il sera bien équipé des barres de toit style
le model 5008 premium pack 150 cv radar avant pack vision 7 places alarme superverrouillage et le gps tres impatient maintenant
 


et non le gps n'est pas de serie sur les version en provenance de l'italie je passe via un mandataire
 


Commande pour une voiture de leasing passée le 26/02 en Belgique pour un PP HDI 150 ConnectNav, Feux xénon.
Date initiale fin aout :kaola: , revue à début Octobre :pt1cable:

Vous savez s'il y a une rupture de stock ou qq chose de ce type qui fasse passer le délai de 26 à 32 semaines???
7 mois pour une Peugeot me parait dingue, et je pense annuler ma commande pour passer à une marque plus.. raisonnable.