Delai de livraison

ice02

Membre
15 Mars 2010
5
0
0
Bonjour,

J'aimerais avoir un petit retour des nombreux (et heureux j'espere) propriétaires d'un 5008. Quels sont actuellement les delais de livraison pour un 5008 Premium Pack non en stock en concession bien sur ?

D'avance merci de vos reponses.
 

Bonjour j'ai commandé un premium pack HDI 110 CV 7 places avec option wip com 3D + pack vidéo.

J'ai passé la commande 1ere semaine de Mars en région parisienne, le délai maxi qu'on m'a donné est une livraison le 15 mai.

Le vendeur m'a dit que pour l'option wip com 3D, il y avait une semaine de fabrication supplémentaire.

Voilà j'espere avoir répondu à votre question
 

Merci de cette réponse rapide. Disons que le concessionnaire m'a également donné un délai au 30 avril mais ces dates sont données par des personnes n'ayant pas d'idée précises et sont données a titre indicatif. J'aurais voulu un retour de personnes ayant commander un 5008 en début d'années et qui l'aurait déjà reçu afin de savoir le délai approximatif de sortie d'usine et de livraison.
PS : Perso c'est un 5008 premium pack "de base" sans option supplémentaire si ce n'est la peinture métallisée.
 

alors coté delai soit j'ai pas de chance soit il y a un soucis sur le miens :
donc commande passé le 23/11/2009
5008 premiun pack 2L HDI avec wip com 3D,,radar avant et arriere,alarme et au jours d'aujourd'hui toujours pas livrer il est à sochaux et on me dit qu'il y a des soucis de transporteur.
y a t'il quelqu'un qui pourrais éclairer ma lanterne ?????

LA DATE MAXI DE LIVRAISON EST PREVU AU CONTRAT LE 20/03
 

Pour le mien, un premium pack 1.6hdi bmp6 en version 7pl commandé debut fevrier, il est sorti de chaine il y a 10 jours. Livraison normalement la semaine prochaine. Environ 2 semaines d'avance sur la date annoncee par le cc.
 

Merci barry7777, le mien est le meme mais en 5 place commandé mi fevrier.
Merci de cette reponse.
 


Merci barry7777, le mien est le meme mais en 5 place commandé mi fevrier.
Merci de cette reponse.

Pour ma part, commandé le 21/01 (5 places 1.6 HDI BMP6) pas de nouvelles à ce jour de mon CC.
(Annoncé le 15/04 au + tard)
Les messages précédents me font espérer un peu d'avance :wahoo:
 

Pour loulou 95, ce n'est pas un problème de transporteur mais un problème d'homologation uniquement avec les 2l hdi, nous sommes plusieurs à être dans ce cas. Lit l'autre rubrique pour plus de détails. Salut.
 

Pour moi , commande passée le 20/02/2010 et livraison de mon 5008 hdi 110 Premium BMP6 , 7 places , vapor Grey => Couleur jolie et toit panoramique ... hier , le 17/03/2010 .... profitée de l'offre reprise argus + 3000 euros :
Premières sensations très bonnes , j'avais fais un essai avec une boite manuelle => Je ne regrête pas d'avoir choisit la boite BMP6

Pour tous ceux qui attendent leurs livraisons , patience ....
 

Pour moi 1 mois alors que deux etait annoncé pour 1.6 110 PP gris sharck commandé car il n'etait pas en stock.
Mais ca vaut le cout d'attendre(je sais moi aussi j'ai trouve long le mois)
courrage
 

Pour loulou 95, ce n'est pas un problème de transporteur mais un problème d'homologation uniquement avec les 2l hdi, nous sommes plusieurs à être dans ce cas. Lit l'autre rubrique pour plus de détails. Salut.


;) merci infiniment ma lanterne est enfin éclairée :)

mon 5008 est enfin parti de Sochaux jeudi matin donc j'espère l'avoir avant la fin du mois si il n'y a pas d'autre surprise :confused:


et encore des surprises de plus
immatriculation pas possible avant la semaine 13 :mad: pour les 2l 150ch peugeot a mis en vente des véhicules sans faire les choses convenablement en AMONT ou quoi :mad: :mad: :eek:
 


OHHHH désespoir snif :/

Commande passée vendredi dernier, je viens de recevoir la lettre de confirmation avec la date de livraison : le 2 Juillet .....

OH MON DIEU, c'est long... c'est quoi ce bordel snif... jvai mourir si j'ai pas mon 5008 avant lol
 

Soyez content, 5008 Premium Plus (Belgique) sans option commandée début février, livraison prévue mi juillet .... ça, c'est long :)
D'ailleurs, qui peut m'expliquer pourquoi les délais sont si différents entre la France et la Belgique ?

Merci

Frédéric
 

je pense que le miens viens de belgique aussi . Je le prend par mandataire... J'avoue ne pas comprendre cette différence de délais. Peut être que peugeot souhaite aller au plus vite avec la france (pays d'origine) ce qui représente sa plus grosse clientèle... Enfin j'en sais rien...
 

Ok mais avec de tels délais en Belgique, il n'y a vraiment que les fanas qui acceptent ....
Je suppose qu'en plus, ils ne se trompent pas quand ils annoncent un délai, on ne sait jamais :)
 

Commande passée le 08/03/2010 en cc : 5008 hdi 110 PP , 7 places + Aide stat.avant
Livraison prevue le 30 Juin :pfff:
 

voila, trois semaine d attente, c est long, et toujours pas de nouvelles du CC
 

commande faite le 13 mars pour un hdi 110 premium pack bmp 6 , date maxi livraison le 13 juin et j'espere l'avoir vers mi mai voire fin mai; à ce jour toujours pas de numero de chassis communiqué par le cc.
 





aprés coup de fil ce matin même, commande le 13 mars et livraison certainement premiere semaine de mai.
 

pour moi commande passée 30/01/2010 conditions salon de Bruxelles et après contact avec cc ce matin livraison prévue semaine du 31/05/2010(prem pack gris hurricane livraison Belge)
 

Bonsoir,
Alors nous commande passée le 01 février avec livraison prévue le 15 juillet et coup de fil du garage samedi, ça y est la voiture est là avec 3 mois d'avance :bounce:
Maintenant y a plus qu'à aller la chercher!!!!!!
 

commander le 2 février le premium pack essence est prévu pour ce mercredi chez le concessionnaire ( après une fausse alerte qui avait retardé la livraison d'un mois). j'ai demandé qu'on rajoute un attelage et donc je ne l'aurai que la semaine prochaine normalement.
 

J'ai appelé mon CC ce matin, voiture commandée le 19/03.
La voiture doit sortir d'usine en première semaine de mai (S18), délai de livraison annoncé par mon CC, fin de semaine 21 (fin mai). Soit 1 mois d'avance sur le délai annoncé sur le bon de commande.