Délai livraison 5008

oliver16

Peugeot Addict
12 Décembre 2009
79
0
0
123
Bonsoir à tous,

Nous avons passer commande d'un 5008 Premium Pack HDI 150, le 18 Décembre. Le CC me dit qu'il est annoncé en production dans la semaine du 25 Décembre, puis reporter la semaine suivante, et enfin prévu en production cette semaine, il serait (normalement) en fin de chaine !

Est ce que d'après vous cela vous paraît crédible d'avoir aussi peu de délai pour un véhicule qui d'après les rumeurs est victime de son succès ?

Merci
 

Bonsoir,
Pour ma part, en Belgique, commande d'un 5008 Premium Plus 2.0 HDI 150 effectuée début décembre, livraison prévue fin février.
Cela me semble plus réaliste!
 

Salut

Pour ma part, 5008 Premium THP156, commandé début décembre, production semaine 3 de janvier (d'après le planning chez le CC), livraison fin janvier (je suis dans le nord).
Tu as de la chance si les délais sont courts pour ta version.
 

Bonsoir,

Tu as de la chance car dans mon cas : commande 30/11 livraison mi-mars...
Il s'agit probablement d'un véhicule déjà commandé par ton concessionnaire (pré-commande) ce qui lui permet de diminuer le délai d'attente pour ces clients.

:coucou:
 

Bonsoir à tous,

Nous avons passer commande d'un 5008 Premium Pack HDI 150, le 18 Décembre. Le CC me dit qu'il est annoncé en production dans la semaine du 25 Décembre, puis reporter la semaine suivante, et enfin prévu en production cette semaine, il serait (normalement) en fin de chaine !

Est ce que d'après vous cela vous paraît crédible d'avoir aussi peu de délai pour un véhicule qui d'après les rumeurs est victime de son succès ?

Merci
Ton concessionnaire n'est pas crédible, l'usine était fermée du 24/12 au 4/01 :heink:
 

De mon coté, commande vers le 20/11 d'une 5008 Premium pack avec qques options ...
livraison prévue à partir du 20 février, je n'ai pas eu de nouvelles plus précises depuis ma commande
 

Bonsoir à tous,
5008 Premium Pack 2.0 HDI 150cv avec pas mal d'options commandé le 5/11, arrivé en concession, j'ai commandé tout de suite faisceau + crochet d'attelage et j'irais le chercher le 18/01. :bounce:
:coucou:
 


Sans barrres de toit les délais pour PP semblent corrects. Mais si on les veut à priori il faut être patient: le mien (PP HDI 150) commandé mi-Octobre, livraison annoncé mi-Mars. En Décembre ma concession me l'a proposé sans les barres, mais j'ai refusé.
 

Finalement, le CC m'a appellé hier pour me dire que la voiture était sur le train. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant !!
 

Pour info, commandé ce jour :
5008 Premium HDI 110 BMP6 Gris Shark + radar de recul + pack retrovision + roue de secours galette
Livraison prévue : 15/04 "au plus tard"
ça va être long... long... :pt1cable:
trop dur !
 

Pour info commandé le 5/11 reçu le 18/01, j'ai attendu quelques jours en + pour crochet & faisceau mais pas fait. 5008 PP 150cv, les barres de toit y sont, ouf car c'est style ! Par contre à la CC impossible de me confirmer que le pack JBL était bien dedans (aucun blason JBL sur les enceintes contrairement à ma 406), pour les vitres feuilletées accoustiques idem rien n'est indiqué . Ils n'ont aucune fiche descriptive venant de l'usine reprenant les options commandées ??? Pour le pack vision c'est facile de voir les phares au xénon mais pour le pack JBL le CC m'a dit : ça doit y être car le son est bon !!!
Sinon pour l'instant très satisfait sauf prob clignotement fermeture (voir dans le forum) :coucou:
 

Pour les vitres : ouvres-les, et regardes la tranche. Normalement tu voir très nettement 2 épaisseur de verre avec le film entre les 2.
Pour le JBL : soulèves le tapis de coffre et normalement tu as le caisson de basse à l'emplacement de la roue de secours !
 

Pour les vitres : ouvres-les, et regardes la tranche. Normalement tu voir très nettement 2 épaisseur de verre avec le film entre les 2.
Pour le JBL : soulèves le tapis de coffre et normalement tu as le caisson de basse à l'emplacement de la roue de secours !

Merci pour tes infos migus, j'ai contacté un agent peugeot qui a vérifié sur son PC avec le N° de série que toutes les options y figuraient. C'était surtout pour dire qu'il n'est pas normal de venir chercher un véhicule et se poser ce genre de question et ne pas avoir de réponses claires !!! :eek:
 

Bonsoir,
Pour ma part, en Belgique, commande d'un 5008 Premium Plus 2.0 HDI 150 effectuée début décembre, livraison prévue fin février.
Cela me semble plus réaliste!
Quelques nouvelles fraîches : voiture arrivée en concession fin de semaine dernière, mais étant donné qu'il s'agit d'une voiture de société et que le leasing de mon actuelle se termine le mois prochain, elle ne sera immatriculée qu'à ce moment là. Je n'irai la chercher que mi-février. Mais j'ai téléphoné au CC, et ... pas de barres de toit :cry:
 

Question : Est-ce que quelqu'un sait si le CC peut avoir accès aux étapes de conception de la voiture ? En fait je voudrais savoir s'il est capable de me dire "voilà, votre voiture est au stade chaine de production, encore 3 semaines" ou "pas du tout commencée" ou "sur le train" ???? Non pas que je sois impatient mais bon ....
 



Mon 5008 avec quelques jours d'avance sur le délai maxi :)
Commandé le 2 décembre, je repars avec de la concession le 3 février. J'ai déjà la carte grise définitive, et l'assurance. Je déposerai ma vieille mégane et le chèque, et en avant pour mon premier monospace .....
Premium, thp 156ch j'espère ne pas être déçu ......... :)
 

Merci de nous donner ton retour sur cette motorisation, les avis "presse" sont plutôt rares sur les versions essences :confused:
 

Bonsoir,

Nous avons commandé le 30/11 une 5008 Premium Pack HDI 150 gris schark option radar avant.

Les délais sont finalement plus court que prévu le CC m'appellé la semaine dernière pour prendre rendez vous... alors quelle ne devait pas arriver avant mi-mars.

Du coup je suis pris de court car je ne peut pas la réceptionner avant mi-février.

Mais j'en rêve déjà...

:coucou:
 

Ca y est, elle semble arrivée
5008 Premium Pack HDI 150 bleu philae, 7 places, intérieur cuir Tramontane, Vitres latérales feuilletées, radar stationnement avt/AR, Pack Vision (Xénon) et JBL
Commandée le 25/11/09, je devrais repartir avec ce vendredi 05/02 (au lieu du 20/02 initialement prévu). Pour les barres de toit, sujet récurrent sur le forum, je ne sais pas encore !

croisons les doigts ...
 

Bonjour,

j'ai commandé mi janvier ma 5008 Premium Plus (en Belgique), avec juste peinture métallisée. Délai de livraison : 21 juillet 2010 ...... :eek: :eek: :eek:

Message de mon agent Peugeot:
Veuillez noter de fortes contraintes d'approvisionnement sur les équipements suivant :
RE07, WLGG, Q1FX, AN01/UD04 et M6N9 (blanc nacré)

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? :confused:

Merci
Frédéric
 

Bonjour,

j'ai commandé mi janvier ma 5008 Premium Plus (en Belgique), avec juste peinture métallisée. Délai de livraison : 21 juillet 2010 ...... :eek: :eek: :eek:

Message de mon agent Peugeot:
Veuillez noter de fortes contraintes d'approvisionnement sur les équipements suivant :
RE07, WLGG, Q1FX, AN01/UD04 et M6N9 (blanc nacré)

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? :confused:

Merci
Frédéric


WLGG==>Navigation/Kit mains libres WIP Nav
AN01==>2 Sièges arrière supplémentaires en rang 3
Q1FX==>Tramontane Cuir Tramontane (en option)
 

Ca y est, je l'ai aussi !!!
5008 Premium THP156 gris alu. (la couleur est chouette, car les barettes chromées se fondent dans l'ensemble, tout en donnant une touche sympa)
4 km au compteur chez le CC, j'en ai fait presque 100 depuis hier.
Que dire ... :bounce: !!!!!
Le silence du moteur, du couple a bas régime avec le turbo (puisqu'il est là pour ça). Conduite très cool pour le moment (jusqu'à 1000 km d'après le CC)
Position de conduite, tip top
Je ferai un topic avec plus de retours et des photos dans quelques temps, histoire d'apprivoiser le lion :D
 

Commandé mi-janvier le prenium plus(Belgique) arrivée probable Mi-mars. Je suis impatient
 

5008 reçu !
commandé le 20/11 réceptionné le 05/02
tout va bien, tout est là y compris les barres de toit de style !!
 

Je comprends pas, il semble que certains ont déjà pu récupérer leur 5008 en 2.0 HDI 150. Pour ma part, le véhicule est stocké chez le concessionnaires depuis aintenant 15 jours prêt à la livraison, en attente d'une homologation du contrôle des mines "indiqué par le concessionnaires et confirmé par le service commerciale peugeot". On m'indique maintenant une livraison après le 25 février.
 

Mon CC à fait pareil, il m'a appelé il ya a maintenant 3 semaine pour me dire que le véhicule sortait d'usine, maintenant il est chez lui depuis 15 jours (j'ai été le voir), et pas moyens de le récupérer à cause d'un problème d'homologation sur les 150 Chevaux ????
 

Finalement, le CC m'a appellé hier pour me dire que la voiture était sur le train. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant !!

As tu maintenant récupéré ton véhicule ? il semble que nous avons commandé la même motorisation, pour ma part le pack prénium 2.0 150 C. Impossible de le récupérer chez le concessionnaire, un problème d'homologation du contrôle des mines.