Délai livraison 5008

Oui je l'ai récupéré et je n'ai jamais entendu parler de ça... Je pourrai me renseigner pour toi auprès de mon CC.
Par contre, je suis étonné que ton CC ne soit pas plus réactif que ça, car pour mémoire, je sais que le constructeur facture le véhicule, dès que celui-ci touche les roues (donc à la livraison) sur le sol du CC. S'il ne te le livre pas, il ne peut pas te le facturer, et pour lui cela fait du stock, donc cela lui coute cher !!
 

Oui je l'ai récupéré et je n'ai jamais entendu parler de ça... Je pourrai me renseigner pour toi auprès de mon CC.
Par contre, je suis étonné que ton CC ne soit pas plus réactif que ça, car pour mémoire, je sais que le constructeur facture le véhicule, dès que celui-ci touche les roues (donc à la livraison) sur le sol du CC. S'il ne te le livre pas, il ne peut pas te le facturer, et pour lui cela fait du stock, donc cela lui coute cher !!
Et pourtant j'ai bien vu mon véhicule cela fait maintenant presque 3 semaines, je suis m^me repassé samedi pour avoir de infos et il me réponde qu'ils n'ont toujours pas l'homologation, histoire de fou ????
Je pense effectivement qu'il ne s'agit pas d'un problème du CC, le compteur doit tourner pour eux, en tout cas tu me confirme que ton véhicule est réceptionné et qu'il n'y à pas de problème, cela serait donc lié exclusivement à chaque voiture ??? étonnant. Merci de ta réponse
 

Oui je l'ai récupéré et je n'ai jamais entendu parler de ça... Je pourrai me renseigner pour toi auprès de mon CC.
Par contre, je suis étonné que ton CC ne soit pas plus réactif que ça, car pour mémoire, je sais que le constructeur facture le véhicule, dès que celui-ci touche les roues (donc à la livraison) sur le sol du CC. S'il ne te le livre pas, il ne peut pas te le facturer, et pour lui cela fait du stock, donc cela lui coute cher !!
Elles est superbe en blanc nacré, longuement hésiter avant la la commander en gris Scharck.
Bravo pour ton achat
 

Il y a 259 Peugeot 5008 en stock sur le site www.stockauto.com, ce n'est pas bon signe. Mauvais départ pour le 5008...
 

Il y a 259 Peugeot 5008 en stock sur le site www.stockauto.com, ce n'est pas bon signe. Mauvais départ pour le 5008...
Veut pas dire grand chose.. t'as aussi 250 peugeot 308 contre 13 Citroen C4... alors que la 308 se vend largement + que la C4 !