délai de livraison

Commande pour une voiture de leasing passée le 26/02 en Belgique pour un PP HDI 150 ConnectNav, Feux xénon.
Date initiale fin aout :kaola: , revue à début Octobre :pt1cable:

Vous savez s'il y a une rupture de stock ou qq chose de ce type qui fasse passer le délai de 26 à 32 semaines???
7 mois pour une Peugeot me parait dingue, et je pense annuler ma commande pour passer à une marque plus.. raisonnable.


franchement je ne comprends pas je sais qu ils sont en manque de calculateurs mais sochaux tournent pour la 5008 et 3008
 


Commande passée 30 mars 2010, livraison estimée pour la mi-mai, réception envisageable (en attente de confirmation) le 2 ou le 9 juin. En sachant qu'elle passe par la Hollande, plus 2 semaines de délais à cause de l'option 7 places, ça fait 10 semaines environ.
Mais moteur 1,6 Hdi 112 Ch !
 



ils se foutent de toi la !!!!
Je suis bien d'accord là dessus...

C clair qu'ils ont tendance à faire passer les voitures de sociétés après les commandes des particuliers, mais là:
- Je vérifie auprès de mon leaser si je peux annuler la commande,
- Si oui, et même si ca me fait mal au c.. ce sera une Rhino

Je vous tiens au courant...
 

Et bien, pas cool cette histoire de délais ...
La mienne aussi est un leasing société avec également un délai pour mi-aout ...
J'espère que ca va pas passer à plus ...
A ce train là on va arriver à des délais ala Audi ... Pour un A4 break il faut compter 9 mois ... :heink:
 

Et bien, pas cool cette histoire de délais ...
La mienne aussi est un leasing société avec également un délai pour mi-aout ...
J'espère que ca va pas passer à plus ...
A ce train là on va arriver à des délais ala Audi ... Pour un A4 break il faut compter 9 mois ... :heink:
J'ai vérifié, et pas possible d'annuler la commande... Reste plus qu'à négocier des accessoires avec le concessionnaire!!
Il semble y avoir eu d'autres cas de délais de ce type avec PSA, qui ont été revus à la baisse au fil du temps: 6 mois, revu 7 mois pour redescendre à 4 mois au final!
Restons positifs...
 

pour moi aujourd'hui copie de la carte grise italienne je jour j se rapproche trestres vite j'ai hate
question on peut rouler en france avec les plaques italienne ou pas
ou ils vont me mettre des plaques en ww
 

Elicar m'a dit que il faisait des WW maintenant (pour 80€ dans leurs mails) car leurs clients ne leur renvoyaient pas tous leurs plaques italiennes pourtant cautionnées à hauteur de 100€...
Donc tu devrais être en WW normalement, plus d'Italie même si tu pouvais bien sûr rouler avec ;)

Tiens moi au jus ;)
 

alors apparemment je serais en plaques italienne
maintenant la voiture est dispo a partir du 25 mai mardi 25 mai à dijon faut juste que je m'organise pour me rendre la bas normalement depart mercredi 26 mai à 6h41 de la gare de l'est à Paris après ma nuit de travail 2h40 de train j'aurai le tps de me reposer un peu et faudra pas louper la gare de Langres ma gare de descente .
le monsieur viens me chercher à la gare pour me conduire à la belle je vais commencer à avoir hate
 

C'est quand même "illogique" et polito-économico-écologiquement incorrecte ce brassage des véhicules, surtout quand on passe par des mandataires.

Elles sont produites à Sochaux, expédiées en Italie ou en Hollande, retour en France parfois proche du lieu de fabrication, déplacement du client, etc. Tous ces frais en sus et du carburant dépensé pour rien... Tout ça à cause de politique tarifaire non harmonisée en Europe et des marges tranchées trop importantes.
 

C'est quand même "illogique" et polito-économico-écologiquement incorrecte ce brassage des véhicules, surtout quand on passe par des mandataires.

Elles sont produites à Sochaux, expédiées en Italie ou en Hollande, retour en France parfois proche du lieu de fabrication, déplacement du client, etc. Tous ces frais en sus et du carburant dépensé pour rien... Tout ça à cause de politique tarifaire non harmonisée en Europe et des marges tranchées trop importantes.
Non seulement la politique tarifaire,mais aussi celle des motorisations disponibles dans certains pays frise le ridicule.Pourqoi continue t'on a produire un euro 4 110 ch pour la France et la belgique ,quand la relève euro 5 112 ch est déjà disponible dans plusieurs pays voisins.Dés que le neuf es dispo,je voudrais bien le voir venir moi!!
 

Moi aussi j'aimerai le voir le 112 cv... dans ma cours :) Plus que 3 semaines à attendre dans mon cas ;)

Si l'on est impatient ou que le besoin ne peut être satisfait par les concessionnaires de l'hexagone (je ne parle même pas du tarif), on fait comme moi : on passe par un mandataire, le véhicule est livré en Hollande, et immédiatement ramené en Belgique à la frontière avec la France, je prend le train pour aller à Lille et prend la voiture pour revenir à quelques kilomètres de Sochaux :confused:
 

Ton cas est est très typique... Tu es près de l'usine et ta voiture se sera balladé 2/3000kms sur un camion avant de revenir près d'où elle a été fabriquée...
 

Le pire, je suis même pas convaincu que les véhicules transitent a l'étranger.
Si cela se trouve y'a que la paprasserie qui fait l'aller/retour.
 

Euh, pour ça, je ne penses pas, on a bien des commandes concessions étrangères qui partent de l'usine direct et ton mandataire affrète un camion dès qu'il a assez de véhicules a ramené en France ;)
 

bonjour je suis nouveau sur ce site et je trouve ce forum sympa.

Voila j'ai commandé ma 5008 le 12/04/2010 et je dois l'avoir le 15/07/2010

C'est une 2.0 HDI 150CV Blanc Nacré full options avec Cuir Claudia Guerande, pack vision, capteur avant arriere calcul de place, Gps 3D, Attache Remorque et aussi le pack video

Il y a juste le pack JBL que je n'ai pas pu mettre car indisponible en Belgique
 


Commande pour une voiture de leasing passée le 26/02 en Belgique pour un PP HDI 150 ConnectNav, Feux xénon.
Date initiale fin aout :kaola: , revue à début Octobre :pt1cable:

Vous savez s'il y a une rupture de stock ou qq chose de ce type qui fasse passer le délai de 26 à 32 semaines???
7 mois pour une Peugeot me parait dingue, et je pense annuler ma commande pour passer à une marque plus.. raisonnable.

Ben voilà, comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, mon CC vient de me passer un coup de fil, la voiture vient de descendre du camion!! :bounce:
J'ai un peu stressé sur l'histoire de grêle, et j'ai l'impression qu'elle était sur la chaine, ou qu'elle a été produite les jours suivants.
Reste plus qu'à prendre livraison... Bon we à tous!!
 

Ence qui me concerne la commande est de janvier 2010 pour une livraison en juin 2010 (avec un aleas peu ordinaire). Il faut savoir l'attendre la 5008 mais le jeu en vaut la chandelle.
 

Ence qui me concerne la commande est de janvier 2010 pour une livraison en juin 2010 (avec un aleas peu ordinaire). Il faut savoir l'attendre la 5008 mais le jeu en vaut la chandelle.

De notre côté on va commander cette semaine un modèle qui est en stock. Livraison semaine prochaine.