307 SW ou Break

artemix

Membre régulier
22 Janvier 2003
25
0
0
Salut,

qq1 serait me dire quelle différence existe entre ces 2 modèles, parseke moi je n'ai pas vu, mais bon, chui pas non plus un expert.... :?

Merci :)

On a déja répondu à cette question...

Bref, le Break possède extérieurement des bandeaux noirs, des barres de toit noires et des poignées de portes couleur carrosserie.
La banquette AR est 1/3 - 2/3.

Le SW possède des bandeaux peints, des poignées de portes et les barres de toit couleur alu.
Les sièges AR au nombre de 3 sont séparés et amovibles.
La SW possède un toit panoramique en verre.

Je ne connais pas si la 206sw a de bonne vente. Le produit est sortie seulement en juin 2002. Soit 3 mois aprés la 307sw.

Démarrage à 300 voiture jour et maintenant plus de 650 jours soit presque 40 % du volume 307 !

La 206 (SW?) est très belle est pratique ! J'en ai eu une en location, elle est très agréable !

Bravo PEUGEOT !!!!

Mais pkoi pas une vraie SW ???

Pour moi, c'est avec toit en verre panoramique et sièges individuels :D

La 206 est break, non ?
SW = STATION WAGON, je sais :D Mais pkoi alors on a différencié sur 307 SW et BK ?

SW est peut-être un état d'esprit différent du simple break !!
La 307 SW possède le côté convivial du monospace compact notamment grace à ses sièges individuels et son toit panoramique !!
La 206 SW est un break dont l'image est plus sportive que les breaks habituels de chez Peugeot et de la catégorie (Palio Week-End, Skoda Fabia, Cordoba Vario, ...)
La 307 break est un véhicule dedié au chargement, sans fioritures aucune et qui remplit bien son rôle !!

Dès lors, y'aura-t-il un 407 SW ou un 407 break ??? :o

SW, on l'accomde à la sauce qu'on veut finalment !!
Mais vu que Sport Wagon appartient à Alfa Romeo (156 et même 33), et que Station Wagon appartient à Fiat (Tempra), on va utiliser SW ... :o

Pour résusciter ce topic, je me posse la question s'il y a des différences entre les trains arrières entre 307 BK et 307 SW. Est-ce que qqun a des infos sur ce sujet ?