*307 SW* Toit en verre non couvert par les assurances ??????

jack13

Peugeot Addict
9 Septembre 2004
61
0
0
moi j'ai une 307sw y a pas de bleme c'est d'origine et eurofil m'assure tout bris de glace...... :chinois:
 

Justement, j'ai 2 eclats sur le mien...
Est-ce que le systeme de repartation comme pour les parebrises est envisageable?????

:confused:

téléphone à Carreglass et donne nous la réponse sur le forum, cela risque d'interresser quelques utilisateurs (dont moi !!)
:D
 


Je suis tombé sur ce sujet et il m'a interpellé 8)
Après confirmation ce maintenant par un agent de la MAAF, Je le relance donc en confirmant qu'à la MAAF, tout ce qui est glaces / vitres... est inclus dans les bris de glace (pas de franchise à la MAAF)
Donc, pare-brise, vitres latérales, arrières, toit panormaique, optiques, rétros... :chinois:
Voili voilou.
 


Sur mes SW (6 au total pour l'instant)
phares , toit en verre , retro : pris en charge

par contre les feux arrieres ne sont pas pris en compte ...
( choc sur le feu Ar D de ma 4 eme SW ( de ma faute dans le garage !!! )
: bilan 50e pour ma paume )

Renseignez vous ....

SEB
 

Hello,
je dévie un peu : le toit vitré des SW était-il aussi "solide" qu le "fer" ? Y'a t-il des cas connus de ruptures, lors de chutes de pierre ??

JEG
 

Hello,
je dévie un peu : le toit vitré des SW était-il aussi "solide" qu le "fer" ? Y'a t-il des cas connus de ruptures, lors de chutes de pierre ??

JEG
Le toit doit être feuilleté je pense, comme le pare brise..... donc resistance très élevé... tu peux rouler tranquille!!!
Si une pierre transperce du verre feuilleté... c'est que la voiture va être applati.
 

D'ailleurs j'aimerai bien voir les photos du passage EuroNCAP de la 307SW par rapport à une 307 berline ou Break (SW avec toit en métal pour les non-initiés...)
 

Je suis tranquille.... mais j'aimerais bien voir des photos aussi...
 

D'ailleurs j'aimerai bien voir les photos du passage EuroNCAP de la 307SW par rapport à une 307 berline ou Break (SW avec toit en métal pour les non-initiés...)

On m'a dit que ça résistait aux tonneaux ! C'est pourquoi je ne m'inquietais pas plus que ça mais si certains assureurs prennent ça en charge et dans les bris de glace ! J'ai un doute tout d'un coup sur le bien fondé du monsieur qui m'a dit ça. :rolleyes:
 

D'ailleurs j'aimerai bien voir les photos du passage EuroNCAP de la 307SW par rapport à une 307 berline ou Break (SW avec toit en métal pour les non-initiés...)

On m'a dit que ça résistait aux tonneaux ! C'est pourquoi je ne m'inquietais pas plus que ça mais si certains assureurs prennent ça en charge et dans les bris de glace ! J'ai un doute tout d'un coup sur le bien fondé du monsieur qui m'a dit ça. :rolleyes:
Il dit qu'il voie pas le rapport (La cité de la peur).
Quelle relation fais tu entre le bris de glace et le tonneau :confused: :confused:
 

Salut,

Pour mes MMA, le toit en verre, comme ouvrant est garantie en Bris de glaces, tout comme, les antibrouillards, phare, xenon, rétro (meme électrique), clignotant, pare brise et lunette arrière.
Bref toutes les glaces.