307 sw

madoon

Nouveau membre
2 Octobre 2006
1
0
0
je m'oriente vers l'achat d'une 307SW, mais je souhaite avoir des conseils sur les versions à privilégier.
Je cherche d'occasion 2005-2006. Utilisation familiale (500 km/semaine), avec un minimum de reprises pour les dépassements en toute sécurité.
Il y a plein de versions mais laquelle choisir? :confused: :confused: :confused:

Madoon
 

Je te conseille une HDI 110 ch, largement suffisante en usage courant, économique en carburant ( 5,6 l) en moyenne et c'est une 6 cv fiscaux. J'ai la version sport qui est pas mal équipée mais a refaire , j'opterais pour la version sport pack. :)
 

Bonjour Madoon et bienvenue.

Pour le conseil que j'ai à te donner, regarde ma signature ... ;)

Elle consomme un peu plus que la moyenne quand on a des fourmis dans le pied droit ; on ne peut pas mettre de chaines l'hiver sous ses chaussons de 17 pouces, c'est une 8 CV fiscaux et alors ...

Il manque encore quelques chevaux et pour moi c'est le stricte minimum.

Je ne veux pas lancer un débat, je te donne juste mon avis...

Bonnes reflexions et bon achat.

@+

:chinois:
 

J'ai une Peugeot 307 SW Navteq. Je peux dire que c'est le rêve en comparaison du Renault Scenic que j'avais avant. Superbe confort et bonnes performances. Le seul point faible (commun à toutes les 307): le feu de recul n'éclaire rien. Peugeot m'a répondu que c'était normal ... car toutes les 307 étaient comme ça. Plutot minable comme réponse.
 

Le seul point faible (commun à toutes les 307): le feu de recul n'éclaire rien.
En même temps il est surtout fait pour indiquer aux autres que tu recules....

Sinon en HDi, je te conseillerai au minimum une 110cv. Le 136 doit etre nerveux, mais plus cher globalement et peut-etre un peu moins "agréable" en ville
Il faut voir aussi si tu roules beaucoup chargé ou non...